Tu t'es basé sur la légende des asiat? les dires de psychomaman? ou bien tu as été vérifier par toi même pour cette infraction?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Neox Voir le messageTu t'es basé sur la légende des asiat? les dires de psychomaman? ou bien tu as été vérifier par toi même pour cette infraction?
Mpo, fallait le laisser dans mon profil, cette infraction c'était comme un trophée
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le message
Mpo, fallait le laisser dans mon profil, cette infraction c'était comme un trophée
Commentaire
-
Gays Judas's friends... 31/01/2008 16h09 Expiré 5000000 Petite bite ! Mpower
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHELLSING 4
Bordel, trop boooooooooooooooooooooooooooon.
L'attente va être trop loooooooongue !
AAAAAAMMEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN !
http://www.veoh.com/videos/v1167610YrG6Pa82
Commentaire
-
Dingue comment je m'attendais à cette réaction, et comment j'étais sûr qu'elle viendrait de toi. On commence à avoir des dialogues de vieux couple.
Disons que mes goûts font rarement l'unanimité. Bizarrement et à part le sentiment récurrent d'une réelle singularité, ça ne m'a jamais desservi.
Mais je sens qu'une petite explication complémentaire (et moins pédante) serait la bienvenue. Attention, LA SUITE CONTIENT QUELQUES SPOILS (et les posts en noir, ça saoule).
Barney est drôle, et même très très drôle. Mais, ce personnage a à mon sens un souci : son humour et sa personnalité décapantes s'épuisent au fur et à mesure des épisodes. Il était super marrant. Et puis le même type de blague machisto-célibatairo-dérangée, au bout de 25 fois, ça lasse. Je suis au milieu de la saison 2 là. Remercions-le quand même d'être là, parce qu'avec Lily/Marshall dans le mélo, et "l'autre couple" carrément guimauve et totalement stéréotypé, le pauvre Barney a bien ramé pour que la série maintienne le cap pendant les 6ème ou 7ème épisodes. Néanmoins, l'épisode où il présente son appartement par exemple m'a carrément déçu. Celui avec son frère aussi, y'avait carrément + à faire.
Pour ce qui est de Lily, il y a surtout le contraste. D'un côté la prof de maternelle, femme aimante avec ses pancakes, et cucul la praline. Et puis de l'autre, une peintre déjantée avec son appart' dans le Bronx, qui fait des concours de bière, qui fantasme sur une expérience lesbienne, qui n'hésite pas à montrer ses nibards pour entrer en discothèque, ou encore qui passe Halloween déguisée en Perroquet.Là, c'est carrément plus sympa, on ne sait jamais à quoi s'attendre (alors que quoiqu'on en dise, Barney est souvent prévisible... sauf sur l'épisode avec la fausse pûte, j'avoue.). Il y a aussi les anecdotes de "vieux" couples, avec les trips et les questions merdouilleuses qui vont bien. Mais là, je conçois bien sûr que tout le monde ne s'y identifie pas.
Et puis enfin bon, Alyson Hannigan quoi.Mais là, je me doute qu'il faut sûrement retourner à la 3ème phrase de mon post... :(
Pour conclure, je dirais donc que ce sont surtout Barney et Lily qui tiennent la série, et que ma préférence va sur cette dernière. Cela-dit, ça a quand même réveillé mon amour pour les cigares et les Laser-Games.
Pour le côté non-pédant, je me suis ptêt loupé. C'est pas grave, je te garantie que je n'y peux rien.
C'est vrai que j'aurais ptêt dû poster ça dans le topic des Séries.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageDingue comment je m'attendais à cette réaction, et comment j'étais sûr qu'elle viendrait de toi. On commence à avoir des dialogues de vieux couple.
Bref, tu la voulais ma réponse, tu voulais avoir l'opportunité de développer ton choix
PS: un jour on ira dans un aéroport et là tu verras la lumière.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
En fait, c'est juste un peu plus fin que ça. J'avais la flemme de développer ma réponse, au départ.
Et tu semblais être le seul pour qui ça aurait valu la peine de le faire. (vu ton fanatisme pour Barney)
Donc, j'ai tendu eu une perche. Et j'ai regardé si ça mordait avait de me "fatiguer" à en faire plus.
Voilà. Mais tu ne m'as pas répondu, je suis un peu déçu. Tant pis. (mouais)
Commentaire
-
Euh je suis loin d'être le seul fan de Barney ici, t'as du t'intéresser à HIMYM trop tard pour suivre toutes les références qui ont été faites ici et là.
Sinon je vois pas trop quoi te répondre, à la base je voulais te titiller, rien de plus.
T'aimes bien Lilypad, soit. Si tu veux que j'étoffe un peu, perso je la trouve trop commune et plate. Bref ses frasques me font sourire mais ça s'arrête là.
Et au final il y a pas grand chose à faire de son personnage. Tu vois tu reprochais qu'à certains moment il y avait plus à faire avec Barney, mais l'épisode de Lilypad dans la famille de Marshall, je sais pas mais ça a un air de déjà vu énorme, le truc trop parfaitement prévisible.
Pour Barney suffit de voir sur les forums de la série, ici même ou autre pour voir sa popularité et donc je crois bien que tout le monde est apte à comprendre pourquoi il plait. Son exubérance et son coté décalé font sa force. Mais aussi surtout son coté moins gnangnan, son coté "méchant", "salaud".
Je le trouve loin d'être prévisible, ou tout moins d'être totalement prévisible. Car, bien sur, on sait bien qu'il prépare toujours quelque chose, mais c'est toujours la manière qui est jouissive.
Et bien sur qu'il joue pas dans la finesse,
Et puis lui il se contente pas d'un seul costume pour Haloween.
Et puis lui il se met complètement à poil.
Et puis pourquoi je me suis laissé embarqué dans ce vieux débat ? T'aimes Lilypad, tant mieux quoi
Jimi, SUIT UP !EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEt puis pourquoi je me suis laissé embarqué dans ce vieux débat ?
De toute façon je reprends le boulot là, dégoûté. :(
Commentaire
Commentaire