Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan Voir le message
    clair.

tenez la dernière fois je trainais avec un pote rebeu
    Ya pas comme une contradiction entre être d'accord avec l'affirmation précédente et faire le contraire juste après ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Ya pas comme une contradiction entre être d'accord avec l'affirmation précédente et faire le contraire juste après ?
      C'est parce qu'il trouve ça pénible (de devoir faire attention) qu'il se lâche avec ses potes...

Commentaire

• bah quand je suis vraiment intime je balance du négro et du bicot à tour de bras... mais c'est clair qu'on dit pas ça au premier basané venu... c'est une question d'entente car au fond d'eux ils savent que c'est des sales noirs et des sales arabes... la plupart pinaillent pour se donner un genre

Commentaire

• Le nouveau moniteur PC de 22" que je me suis payé (bon en fait c'est une TVHD...) et qui poutre sa maman (2 HDMI, 1YUV, 1 RGB, Télécommande, Décodeur TNT HD, etc...)

Un joli Samsung T220HD:
          http://www.samsung.com/ch_fr/consume...=LS22TDDSUV/EN

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
            Le nouveau moniteur PC de 22" que je me suis payé (bon en fait c'est une TVHD...) et qui poutre sa maman (2 HDMI, 1YUV, 1 RGB, Télécommande, Décodeur TNT HD, etc...)

Un joli Samsung T220HD:
            http://www.samsung.com/ch_fr/consume...=LS22TDDSUV/EN

Ah ouais quand même :

http://www.lesnumeriques.com/article-312-3637-36.html

Pour la télé ou les DVD, il corrige vraiment bien les problèmes de fourmillement, de noir, etc ?

Commentaire

• J'ai bien aimé les derniers posts de LCS et Fatir...Que de souvenirs. (Au quotidien)

La plupart des gens (les "français") qui s'offusquent lorsqu'ils entendent noir ou arabe alors que c'est ce qu'ils sont comme les blancs,les chinois,etc...N'en fréquentent même pas.

C'est la parano et la xénophobie dans toutes leurs splendeurs en fait.

Commentaire

• Envoyé par yaourtier Voir le message
                Bon bah moi je me suis inscrit il y a quelques jours sous le nom de "sperme-moisi" si quelqu'un veut m'écraser.
                Je voulais juste quoter ça du topic labrute.fr, ça m'a fait rire. (parce que c'est sérieux, en fait. Fallait oser le pseudo qui tue.)

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Ah ouais quand même :

http://www.lesnumeriques.com/article-312-3637-36.html

Pour la télé ou les DVD, il corrige vraiment bien les problèmes de fourmillement, de noir, etc ?
                  Oui d'ailleurs j'avoue il poutre encore plus que ma TV 40"...

J'ai la neo directement branchée dessus en RGB et je peux même activer une correction des contours qui lisse l'image et les pixels et ça rend plutôt bien pour du LCD (surtout que c'est pas connu pour être ce qu'il y a de mieux pour les sources SD...)

Commentaire

• jeuxvideo.com(site fr n°1) qui a fait une grosse connerie en annonçant dans sa news sur la nouvelle DS qu'elle comporterait 2 écrans tactiles!
                    Ils l'ont corrigé pas longtemps après... Mais c'est marrant de lire les 1ers commentaires enthousiastes sur ces 2 écrans sous l'article. C'est pour ça que je me fie TOUJOURS à leur avis avant d'acheter un jeu ou une console

Commentaire

• - une beurrette interviewée dans une émission de télé sur NT1 qui a dit "la religion chez nous c'est génétique"
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - La perquisition policière à laquelle je vais participer chez un fondeur de métaux précieux

/me sort sa tenue de SS et sa matarque téléscopique.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                          /me sort sa tenue de SS et sa matarque téléscopique.
                          et la sonde rectale ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            et la sonde rectale ?
                            fabaway m'a promis des poires de lavement, mais j'ai encore rien reçu.

-> flamming :atomikakiwalker:

Commentaire

• La douane a du bloquer le colis :(
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                fabaway m'a promis des poires de lavement, mais j'ai encore rien reçu.

-> flamming :atomikakiwalker:
                                Il a dû intervertir nos colis.
                                Bon je les nettoie et je te les envoie.

Commentaire

Chargement...
                                X