Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ba Bravo (4), c'est du propre !
    Je vais appeler tes parents moi pour les prévenir !

Commentaire

• et moi les assedics histoire qu ils te blacklist avant que tu ne t inscrives au chomdu

ca paye pas d'impots mais ca a le droit de vote ! elle est belle la jeunesse
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - la pipe qu'est en train de me faire ma copine au moment même ou j'écris ces lignes.

Commentaire

• mytho
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
            - la pipe qu'est en train de me faire ma copine au moment même ou j'écris ces lignes.

photo mytho
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• http://www.barneysvideoresume.com/
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                photo ou mytho
                je le voit bien en train de prendre une photo de sa copine a genoux et dire : "t'inquiète pas chérie, c'est pour les potes sur internet qui me croit pas "

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  je le voit bien en train de prendre une photo de sa copine a genoux et dire : "t'inquiète pas chérie, c'est pour les potes sur internet qui me croit pas "
                  Pas notre problème

Commentaire

• Ouai photo ou mytho c'est trop grave M.L'arbitre la

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                      - la pipe qu'est en train de me faire ma copine au moment même ou j'écris ces lignes.
                      C'est digne d'une mise en scène signée Marc Dorcel ça.
                      T'as pas lâché l'ordi, ou tu matais les images de crevure en simultané?

Commentaire

• La barre de rire que je me suis tapée sur cette vidéo qui arrive de nulle part dans l'épisode.

Je recherche une image de la cible pour en faire mon fond d'écran, si quelqu'un l'a:

Commentaire

• Au passage je trouve vraiment dommage que les scénariste est repris l'idée des mots fusionés de "No Heroic".

Quand on va pomper ailleurs comme ça, c'est que les gags s'éssouflent.

Le début de la fin j'vous dit.

Commentaire

• - Star Wars, Dieu qu'elle est bien cette Trilogie

(Greedo si t'as le bruitage du compacteur d'ordures de l'épisode IV en stock, je suis preneur --> je sonorise mon PayCay )

Commentaire

• -Les petites parties de Street Fighter IV en Live vite fait bien fait
                              ( et - Le loading acceptable des parties sur X360)

Me manque plus que le stick qui va bien, mais pas avant 10 jours :(
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                - Star Wars, Dieu qu'elle est bien cette Trilogie

(Greedo si t'as le bruitage du compacteur d'ordures de l'épisode IV en stock, je suis preneur --> je sonorise mon PayCay )

Sur le cd de "The New Hope" il y a bien un morceau qui porte le titre de "The Trash Compactor" mais de mémoire je ne saurais te dire si le bruitage y est.
                                je look ça demain
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X