
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan ma fille elle joue avec les jeux de son âge; mon petit poney, barbie, halo 3, etc Les trucs de petites filles quoi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
3 jours :
-sans pc
2.5 jours :
-dehors sous le soleil sans un nuage
-des nuits étoilés et sans pollution
-a pralognan la vannoise et la plagne
-avec 60 inconnus dans les deux autocars au départ
-avec plein de nouveaux potes au retour
-les 4 fantastiques
-des pistes avec une neige comme il faut tout le temps
-des réceptions de sauts soignés ...a l'aspirine midi et soir suivant la cascade matinale
-un centre d'hébergement qui était un hôtel 3* d'origine : sauna le premier soir au retour des pistes
-l'assistante de direction de 50balais qui cherche a se caser en s'y prenant tel un cougar en cuir moulant, mais aussi triple menton : les heures qu'on a passé a l'observer depuis le bar (je me renseignerai pour une éventuelle photo)
-la bouffe de qualité et l'alcool
-le premier télésiège que je prends, le premier jour, la discussion s'oriente sur la weed que le père de famille, bon 40-45ans, assis a coté de moi fait pousser, après 30 secondes
-les gens en général, plus calme et sympa qu'à paris
-les bikers sur neige
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBordel, Kretinou est gay pour avoir dit ça, mais c'est un putain de reversal que tu t'es pris fatir
Commentaire
-
- Jouer à mes oldies en respectant leur chronologie (au lieu de sauter d'une année à l'autre), par exemple 2 semaines sur la NES, puis en fonction des années, jouer aux jeux sortis la même année sur MD, Snes, Neo, etc. et voir que la magie opère toujours !
Après 2 semaines intensives sur la NES, les yeux bien réhabitués, c'est du bonheur de voir la MD et la Snes pousser toujours plus loin la finesse et la richesse... Et dans le même temps jouer aux jeux Neo sortis en même temps, c'est un régal. Grâce à ce petit trip "dans l'ordre", chaque ancien jeu bien choisi brille de toute sa splendeur.
Quand j'aurai refait un "tour complet", je passerai peut-être à la next-gen, et encore c'est pas pour demain...
- Et sinon, ma collection de Maîtres de l'Univers qui approche de l'intégrale, dernier projet fou après les JV (terminé), les MC Saint Seiya (à jour), et avant un projet plus sérieux (maison)... avec une plus grande pièce pour mon bordel
Commentaire
-
Commentaire
-
lol
nan mais sérieux c'est jouissif pour peu qu'on soit amoureux de la sainte 2D...
je suis en osmose là
Cette course à la richesse des jeux toujours plus chiadés, la Neo qui défonce tout, la MD et la Snes qui crachent leurs tripes, etc.
Là je suis sur Samurai Shodown 1 quoi... Et franchement après un mois sur les 8 à 10 ans de jeux qui l'ont précédé, ben je prends un pied pas possible. Je me sens comme si j'avais un ancien numéro de Joypad sous la main, page de pub Espace 3 games, jeux Neo à 2000 francs français, et me dire putain je l'ai et il les vaut !
Ca valait le coup de trier tous mes jeux par année, même les couleurs de World Heroes 2 m'ont remis une baffe
Commentaire
-
je te tire mon chapeau, perso j'arriverai jamais à rejouer à tous ces jeux qui ont bercé mon adolescence, ça a pris un sacré coup de vieux.... (mouais)forum LE CHAOSARIUM
Commentaire
-
Se replacer dans le contexte, c'est la vie.
Sinon on n'est jamais satisafait et il en faut toujours plus et faut attendre la génération suivante kiseramieux etc. Je ne dis pas que les générations actuelles sont nazes, au contraire, mais les perles qu'elles nous offrent mériteront encore qu'on s'y penche dans 5 ans.
Pour ceux qui ne jurent que par la nouveauté et ce qui est à venir, ben "la PS4 et la Xbox720 ne le savent pas encore, mais elle sont déjà mortes".
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageSe replacer dans le contexte, c'est la vie.
Maintenant c'est clair, c'est comme un album, un film, ou autre truc culte, certains ont moins bien vieilli que d'autres, mais en les choisissant bien et avec suffisamment de recul, c'est de l'or en barre ! J'y rejoue par pur plaisir, sans me forcer ni pour le plaisir de critiquer la production actuelle, mais l'âge d'or du JV mérite amplement qu'on s'y replonge de la tête au pieds avant de passer à autre chose.
Commentaire
-
Commentaire