Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvé sur le Net ,merki

Il n'y a "que" la musique mais c'est déjà énorme

Commentaire

• -la voix de dyedye

Commentaire

• - la neige qui a tout recouvert chez moi en ce bon matin

ca va skier ce week end

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          -la voix de dyedye
          Elle est comment ?

Commentaire

• Chaude et profonde.

Commentaire

• On parle de la voix, pas de la gorge.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Son cri du porc est un hymne à l'amour.

Commentaire

• - l'école ou je suis en bac+3

hier ils nous ont filé un QCM de 30 questions, pour office de test sur une matière, et ces intellos ont laissé les bonnes réponses sur le QCM (les réponses étaient toutes en gras)

ils ont due imprimé directement la correction et nous la filer

du coup, une note de 19 (je voulais pas avoir 20 c'était abusé, mais presque tout le reste de la classe a eu 20

nous sommes 56 dans la classe, moyenne de la classe : 19.59/20

je suis deg, j'ai presque la moins bonne note de la classe :(

Commentaire

• super... bac +3 et des evaluations en QCM

quelle bande de branlos les etudiant quand meme
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Son cri du porc est un hymne à l'amour.
                        Et encore, tu ne m'as jamais entendu faire la cochonne...
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          nous sommes 56 dans la classe, moyenne de la classe : 19.59/20
                          Et ils ne se doutent de rien ? Bravo les professeurs...

N'empêche que les vrais QCM, j'en ai fait un ou deux en terminale (cours de Physique), pas intérêt de se tromper sinon on perd des points.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            N'empêche que les vrais QCM, j'en ai fait un ou deux en terminale (cours de Physique), pas intérêt de se tromper sinon on perd des points.
                            Ouais enfin ça reste les contrôles les plus simples. Et les plus faciles à gruger. Echanger des réponses je le fait déjà pendant des études de cas alors j'imagine même pas la fête du string que ce serait si on avaient des QCM.

C'est pas pour rien que les ricains ne fonctionnent qu'avec ça jusqu'au soit disant niveau bac. Le pays de l'illusion toussa...

Commentaire

• Non mais ça on sera tous d'accord, un QCM ne vaut pas un examen où tu n'as pas dès le départ une idée de la réponse, où c'est à l'élève d'établir un raisonnement (c'est surtout ça qui compte, plus que le résultat).
                              Juste qu'il y a QCM et QCM : ceux où l'on n'a rien à perdre à répondre au hasard et ceux où pour chaque réponse vierge ou erronée on perd des points, donc dans lesquels obtenir une bonne note sans connaissances est ardu (avoir une bonne réponse sur deux ne suffira pas).

Commentaire

• enfin demain street fighter 4 yeaaaaaaahhhh !!!!!!!!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X