ça ce n'est pas très grave a vrai dire^^ y'a des ceintures noires a chier et des ceintures bleues bien plus dangereuses par exemple. mais bon avoir la noire c'est quand meme gratifiant
Oui bien sûr. Il y a des types plus gradés que moi alors que je connais mieux leurs techniques qu'eux (à force de leur servir de partenaire, forcément on apprend un minimum au passage) ... mais c'est justement pour ça que j'aimerais avancer. La couleur ne fait pas tout, là n'est pas la question, mais plus vite je peux bosser de nouvelles techniques (c'est là que la couleur compte, sinon on est restreint), plus ça me plait.
Vivement la version console de salon. Imagine les cross de malades. Il manquera plus qu'un pack avec le sachet de cacahuètes pour que tout le monde puisse tremper les mains dedans.
- Guilty Gear XX Accent Core Plus que j'ai acheté tout à l'heure dans un magasin Game (merci à amano pour l'info), à 15 €. Le vendeur était très surpris de voir l'un de ses deux seuls exemplaires être réservé.
Apparemment cette chaîne a été relativement bien approvisionnée, donc pour ceux qui en cherchent, ça vaut le coup de passer par eux.
Faut dire que la PS2 vit ses dernières heures (chez nous). Pas mal de magasins ne vendent plus le moindre titre, même d'occasion et pour d'autres, comme le Game d'où je reviens, c'est son dernier Noël comme me le disait le gérant. Pour le consommateur lambda, elle est transparente pour ainsi dire.
On vient de me signaler que dans l'un des magasins Game du Val d'Oise, ils le vendent mais cash à 40 €. On sent les mecs au courant que ça vaut déjà plus que 15 €...
Commentaire