Le plaisir de filsdeputer un membre ebay qui me propose 80€ pour un SVC Chaos Mint en AES et qui fait genre qu'il connaît les cotes et qu'il l'estime à moins comme le jeu n'est pas bien noté dans la presse...
Comme je suis bon prince son pseudo c'est hotjonat!
Le plaisir de filsdeputer un membre ebay qui me propose 80€ pour un SVC Chaos Mint en AES et qui fait genre qu'il connaît les cotes et qu'il l'estime à moins comme le jeu n'est pas bien noté dans la presse...
Comme je suis bon prince son pseudo c'est hotjonat!
putain je lui ai vendu un kof 96 en boite molle, en etat mega bof pour 58€ fdpin
il s'y connait vraiment en cote, c'est sur
C'est en .ts comme prévu (291 mo), seulement ça glitche parfois et j'sais pas d'où ça vient. Sur la Freebox ça bug pas, et j'ai beau retransférer la vidéo ça glitche toujours aux mêmes endroits. P't'être un soucis de synchro...
Pour les plus impatients c'est directement "lisable" avec VLC, sinon j'vous conseille d'attendre que Yori le réencode.
Enjoy!
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Je suis en arrêt maladie pendant 3 jours, et bordel, c'est bon pour le moral(smoke)
Vais pouvoir profiter intensément d'un Amiga 500 en pleine forme, fraîchement réceptionné avec près de 200 jeux.
Je suis fou, grand moment de nostalgie, je n'y avais pas regoûté depuis sa grande époque mais c'est toujours la claque, dans la lignée Megadrive,SFC et Neogeo avec ce petit quelque chose d'ultimement différent...et ce chip sonore
C'est en .ts comme prévu (291 mo), seulement ça glitche parfois et j'sais pas d'où ça vient. Sur la Freebox ça bug pas, et j'ai beau retransférer la vidéo ça glitche toujours aux mêmes endroits. P't'être un soucis de synchro...
Pour les plus impatients c'est directement "lisable" avec VLC, sinon j'vous conseille d'attendre que Yori le réencode.
Enjoy!
Merci Seb pour ce grand moment de nostalgie
D'ailleurs saurez-vous reconnaitre la fille qui chante ci-dessous ?
Commentaire