Récemment j'ai eu un souci : en passant d'une pcb à du mvs, la "vertical hold" se déréglait et l'image défilait et était super galère à stabiliser... alors que jusqu'à présent ça passait toujours nickel...
J'ai donc demandé conseil à Hikaru et testé le fameux petit connecteur à brancher/débrancher dans la nappe de fils derrière la porte principale et hop tout remarche parfaitement avec les potards parfaitement à moitié comme avant !
Super simple et ça démontre une fois de plus malgré les rumeurs qu'il n'y a aucun problème à faire tourner des anciens systèmes (d'ailleurs j'ai que ça : cps-I, mvs, jamma) sur ces bornes, du moins avec les dernières générations de platines, et qui plus est avec une image superbe
-un de mes anciens stagiaires, musicos live de reggae et qui joue avec de grands groupes, qui m'appelle pour m'inviter à son prochain concert sur Paris.
-un de mes anciens stagiaires, musicos live de reggae et qui joue avec de grands groupes, qui m'appelle pour m'inviter à son prochain concert sur Paris.
Commentaire