Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
    - ma copine qui se fait pas prier pour jouer à Street of Rage 2 avec moi.
    bien de la chance
    la mienne joue aussi très rarement pour me faire plaisir, mais c'est trop rare

Commentaire

• La mienne était pas trop jeux vidéo à la base, mais elle s'y met pour de vrai :
      - Elle possède une DS donc je lui ai prêté Soul Bubble, ramené de France.
      - Elle joue à Street of Rage 2 et fait attention à la gestion des pommes et des poulets.
      - Elle a acheté elle-même sa manette de PS3 pour jouer avec moi à Street IV et à LBP.
      - Elle est capable de me regarder galérer 1/2h sur un challenge du mode trial à Street IV.
      - Elle m'écoute toujours avec intérêt (ou alors elle fait super bien semblant) parler de mes vieux jeux et de leur histoire.
      - Quand elle voit des photos du Ficoss, elle dit que ça a l'air marrant !

Commentaire

• ma femme campe sur persona4.. pas de bol les rpg c'est le seul genre de jeux que je n'aime vraiment pas. DOnc là ça me passe au dessus. Surtout qu'elle est vraiment du genre à faire 3 heures de level up de suite juste comme ça, pour booster ses persos.

Bref j'ai mis la xbox sur mon écran pc du coup, parce qu'elle y passe sa vie sur ce jeu. En fait elle tappe que 3 jeux par an mais à chaque fois c'est 100 heures dessus
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Norman
          - Combo Maker

- CHICKENFOOOOOOOOOOOT

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            En fait elle tappe que 3 jeux par an mais à chaque fois c'est 100 heures dessus
            Ca me rappelle une amie qui jouait quasiment jamais mais qu'etait capable de se taper 100 heures sur Lucifer's call (Shin megami tensei) et Yoshi touch and go

Commentaire

• ma copine ne touche pas aux jeux, ça l'enereve trop ^^

Par contre ma bele mere a fini yoshi's island a 100% sur super nintendo de maniere intensif genre je joue tous les soirs jusque 4h du mat c'etait en 2002 et là elle remet ça
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tu dis "copine" en parlant de ta femme ?

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  ma femme campe sur persona4.. pas de bol les rpg c'est le seul genre de jeux que je n'aime vraiment pas. DOnc là ça me passe au dessus. Surtout qu'elle est vraiment du genre à faire 3 heures de level up de suite juste comme ça, pour booster ses persos.

Bref j'ai mis la xbox sur mon écran pc du coup, parce qu'elle y passe sa vie sur ce jeu. En fait elle tappe que 3 jeux par an mais à chaque fois c'est 100 heures dessus
                  Nan mais P4 quoi!!
                  elle a la classe!
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ma copine qui se fait pas prier pour jouer avec moi.
                    FIXED.
                    Oh oui, dis-nous tout
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Tu dis "copine" en parlant de ta femme ?
                      oui...decidement j'arrive pas à m'y faire
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Commentaire

La mienne était pas trop jeux vidéo à la base, mais elle s'y met pour de vrai :
                          - Elle possède une DS donc je lui ai prêté Soul Bubble, ramené de France.
                          - Elle joue à Street of Rage 2 et fait attention à la gestion des pommes et des poulets.
                          - Elle a acheté elle-même sa manette de PS3 pour jouer avec moi à Street IV et à LBP.
                          - Elle est capable de me regarder galérer 1/2h sur un challenge du mode trial à Street IV.
                          - Elle m'écoute toujours avec intérêt (ou alors elle fait super bien semblant) parler de mes vieux jeux et de leur histoire.
                          - Quand elle voit des photos du Ficoss, elle dit que ça a l'air marrant !
                          epouse la

Commentaire

• - Ha ha, la séance de 10h qui a été super musclée. Y en a qui ont pris des gifles (et moi je comptais les points )

Commentaire

• - Donne-moi le micro (IAM)

Commentaire

• Avec IPREDATOR, The Pirate Bay propose aux internautes du monde entier de faire transiter toutes leurs communications via un réseau virtuel privé (VPN), qui ne stockera aucune donnée de connexions. Si les ayants droit ou les autorités de police interceptent une adresse IP, ce sera celle du VPN, et il n'y aura pas la possibilité de remonter jusqu'à l'utilisateur. Et surtout, il sera impossible de savoir ce qui se passe au sein du VPN, et de savoir qui télécharge quoi. Dans le cas de la loi Création et Internet et de la riposte graduée, le service permet donc à ceux qui souhaitent continuer à télécharger librement de le faire sans exposer les oeuvres qu'ils partagent, y compris aux yeux des FAI qui ne savent pas ce que font leurs abonnés au sein d'un VPN.
                                Avantage supplémentaire, le VPN interdit tout filtrage. Toutes les communications sont encapsulées, de sorte qu'il est impossible de savoir ce qui est du P2P, du streaming, de la navigation sur Internet ou du jeu en ligne. Les FAI seraient obligés d'interdire le VNP, ce qui semble très improbable.
                                Le service, qui coûtera 5 euros par mois, est actuellement en phase de bêta-test privé. Il pourrait être ouvert au 1er avril, ce qui n'est pas une farce.
                                Le truc abusé du jour.

Commentaire

Chargement...
                                X