mazeltof !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par yori Voir le messageTu es obligé d'écrire une lettre manuscrite? Pas de mail? C'est vrai qu'on n'est qu'en 2009. Tu n'as pas besoin non plus d'en écrire des tonnes, je ne pense pas qu'il y ait un test de validité une fois que ta requête arrive chez WW.
Sinon, les gâteaux allégés, c'est contre nature. Niveau goût, j'ai déjà testé leurs plats préparés à réchauffer au micro-ondes et ai été agréablement surpris. Le seul problème était la taille de la portion, car j'avais encore faim après.
Sinon +1 pour la taille des portions, c'est facile de faire du low calorie
Commentaire
-
La soirée sexe Toys de ce soir chez une voisine.
Forcement un truc de nenettes et on était deux mec pour 8 nanas, bon délire, même si je n'y forcement pas appris grand chose tellement c'était comme chez moi, mais en moins pire.
Ce fut une nouvelle fois l'occasion de vérifier à quel point je parais open sur le sujet comparé au commun des mortels. (smoke)
Petit délire où j'ai pu tester l'efficacité du gode ventouse, j'en ai d'ailleurs un peut trop abusé et j'ai encore la marque sur le frontDernière modification par Bestiole, 21 mars 2009, 00h54.
Commentaire
-
-
Envoyé par fabaway Voir le messageBestiole nous présente les prochains accessoires du ficoss 8 en avant première."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire