Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mazeltof !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
      Tu es obligé d'écrire une lettre manuscrite? Pas de mail? C'est vrai qu'on n'est qu'en 2009. Tu n'as pas besoin non plus d'en écrire des tonnes, je ne pense pas qu'il y ait un test de validité une fois que ta requête arrive chez WW.

Sinon, les gâteaux allégés, c'est contre nature. Niveau goût, j'ai déjà testé leurs plats préparés à réchauffer au micro-ondes et ai été agréablement surpris. Le seul problème était la taille de la portion, car j'avais encore faim après.
      Faut 5 lignes minimum sur papier libre, et puis j'étais lancé

Sinon +1 pour la taille des portions, c'est facile de faire du low calorie

Commentaire

• La soirée sexe Toys de ce soir chez une voisine.

Forcement un truc de nenettes et on était deux mec pour 8 nanas, bon délire, même si je n'y forcement pas appris grand chose tellement c'était comme chez moi, mais en moins pire.

Ce fut une nouvelle fois l'occasion de vérifier à quel point je parais open sur le sujet comparé au commun des mortels. (smoke)

Petit délire où j'ai pu tester l'efficacité du gode ventouse, j'en ai d'ailleurs un peut trop abusé et j'ai encore la marque sur le front
        Dernière modification par Bestiole, 21 mars 2009, 00h54.

Commentaire

• Le gode contraste avec la couleur de tes cheveux
          Par contre je me suis toujours demandé si les menottes avec le contour rose c'est plus pour déco ou pour plus de confort ?

Car les miennes si tu serres bien sont assez inconfortables bien que ça ne me dérange pas
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• /me se touche de partout...

!plan cul ?

Greedo, bestiole

Commentaire

• Bestiole nous présente les prochains accessoires du ficoss 8 en avant première.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                Bestiole nous présente les prochains accessoires du ficoss 8 en avant première.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• - La peugeot 3008

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Avoues que si tu as dis ça c'est pour un pari, ou un truc du genre ???

Putain mais entre ça et ton séjour à paris tu veux devenir français ou quoi ??
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• non mais bon, moi je cherche une papa-mobile. Oui je sais, y a mieux, mais bon. Y a l'aspect Top Gun qui m'a plu:

ça se trouve, dans 2 jours je rigolerai de mon message, mais pour l'instant, j'aime bien.

Commentaire

• avec ça, tu pourras conduire comme dans Wheelman

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• bordel kretinou, tu es suisse, tu es un homme de gout :

RS4 et c'est tout !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Clair! Mais pas le nouveau modèle (les feux arrières sont vraiment dégueux).

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message

Commentaire

Chargement...
                                X