Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
      alors un menu type
      une entree du style taboule ,comcombre ou salade de legumes

ensuite il y a du choix

tu peux faire bcp de chose deja grace au tofu (le tofu fumé ca defonce)

tu peux faire ttes sorte de legumes farci (genre courgettes farci au fromage frais ou aubergines farci aux poivrons et tomates) des courgettes mozzarella basilic origans, du caviar d aubergines, des beignet de fleur de courges, des tourtes abase de riz et legumes
      des hambirgers avec des steack de soja parfumés

bref y a vraiment de quoi faire
      il ne faut pas imaginer qu on ne peut rien bouffer en etant vegetarien bien au contraire
      et d ailleurs il ne faut pas abuser du soja qui esr tres ptroteine et pas bon pour la sante a trop grande consommation

alors ou c'est sur quand j'ai pas le temps ni l'envie de faire la bouffe ca va vite des pates du riz et cest sur ca tourne en rond
      mais meme en etant non vegetarien si tous le monde decidait de prendre le temps de se faire a bouffer on apprecierait surment mieux ce que l on mange
      apres je sais ca pariat chiant de se metre a la cuisine
      ms depuis le temps j' ai appris a apprecier ca

voila

ps: on devrait ouvrir une section cuisine ds le forum
      vu que yori a deja commence a ns montrer ses talents de cuistots
      Aaaarg! quelle horreur, un végétarien!, rien que de prononcer ce mot j'en ai froid dans le dos...
      Je plaisante bien sûr, chacun son truc, mais perso je me tape entre 700g/1kg de viande/poisson par jour, c'est absolument inimaginable par moi de stoper ce régime alimentaire et d'espérer continuer à pouvoir me défoncer vraiment en sport....
      Ceci étant dit, et ce, pour une question financière avant tout, mon apport de protéines est constitué de près de 70% de poisson (thon le plus souvent) car la viande ça coûte cher. Aujourd'hui quand j'achète de la viande, c'est uniquement chez le boucher, car le goût est incomparable avec les produits en plastique de supermarché, mais je pense que je pourrais complètement m'en passer sans que ça me coûte trop, du moment que je puisse continuer à bouffer du poisson....

Perso l'argument de "l'inhumanité" des abattoirs ne me m'émeut pas beaucoup. C'est une préoccupation de nantis que de se poser la questions du traitement des animaux. Il faut savoir redescendre sur terre et admettre que nous sommes des carnivores avant tout, (ce qui ne m'empêche pas de manger énormément de légumes:courgettes/tomates/brocolis/choux fleur/carottes etc.) même si je comprends qu'on puisses s'y opposer je ne crois pas que ça mérite de s'auto-punir en refusant de manger de la viande.

...ça me rappelle une copine à la fac que j'avais invité au resto et qui m'avais annoncé qu'elle était végétarienne (déjà bonne entrée en matière pour me casser les burnes)...elle ne mangeait rien, laissait la moitié de sa bouffe dans son assiette (le truc qui m'énerve chez les gosses alors chez les adultes...)....je ne m'étais pas aperçu tout de suite qu'elle fumait clope sur clope et qu'elle avait les dents du bas toute noire.....et puis elle était toute molle à force de rien manger, elle avait 2 de tension.....bref, insupportable....

A bien y réfléchir, je pense que perdu sur une ile déserte avec rien à bouffer, je n'attends pas 2 jours avant d'attaquer à boulotter un congénère.....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• - les 130€ gagnés en ligne il y a un instant au XIII sur fdjeux

Commentaire

• - Les putes.

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
            - les 130€ gagnés en ligne il y a un instant au XIII sur fdjeux
            Tain, on peut joueur aux jeux de grattage en ligne maintenant ?!

Envoyé par Reyko Voir le message
            - Les putes.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Tain, on peut joueur aux jeux de grattage en ligne maintenant ?!

Yes, mais heureusement tu peux fixer une limite d'argent à dépenser en jeux à gratter...

Au départ je me suis inscrit pour miser au lotofoot, mais il y a tellement de jeux (tous les jeux à gratter que tu trouves chez ton détaillant mais aussi des jeux spécifiques fdjeux.com) que tu pourrai y laisser ta paie si tu fais pas gaffe

Commentaire

• De retour de Paris. I love Paris. C'tout.

Commentaire

• le restau " la bournerie" au grand bornand ( haute savoie)

le meilleur resto du monde !

j ai tellement bouffé avant hier que j en ai mal au cul ce matin
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• tu est encore en haute savoie? je suis pas loin du grand bornand si tu veut passer prendre l'apéro

Commentaire

• Un petit Flacxatif et ça repart

Commentaire

• Le brouillon de ma lettre d'excuses bidons pour me faire rembourser à 100% d'une boîte de gâteaux :

"Malgré le packaging fort peu engageant, voire franchement "cheap", de vos "tartelettes fruits rouges", je me suis aventuré à les acquérir, rassuré par votre offre "satisfait ou remboursé".
                        Hélas, grand mal m'en a pris, le résultat étant loin de mes espérances : forme quelconque, couleurs fades, inodores, pâteuses en bouche, je cherche encore un motif de satisfaction devant un tel produit.
                        Si j'y ajoute la présence d'ingrédients bas de gamme et dangereux pour la santé tel que les 4,3 g de graisses saturées pour 100g de produit fini ou encore le sirop de glucose-fructose (qui n'a fait l'objet d'aucune étude sérieuse), vous comprendrez sans peine ma présente demande de remboursement.

Cordialement."

Commentaire

• Miam! Ils ont l'air bons. C'est quels gâteaux?

Commentaire

• "Tartelettes fruits rouges", par Weight Watchers

Commentaire

• Ca t'apprendra à faire des infidélités à BN ca tient !

Commentaire

• J'ai trouvé des mini-BN aussi, intégralement remboursés également

Commentaire

Chargement...
                                X