Comment t'as fait alors ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Marley Voir le message- Un petit jeu gratuit que je vient de découvrir : The hunter
Bien sympa et reposant !
Mais il est de l'autre coter de la colline, obliger de couper à travers la quale pour essayer de trouver un post et le tirer
EDIT : J'ai trouver ZE post !
ET JE L'AI EU !!!!!!
Dernière modification par Marley, 19 mars 2009, 10h59.
Commentaire
-
j aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
defoncer du chasseur
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagej aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
defoncer du chasseur
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagej aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
defoncer du chasseur
Ca donne peu être meilleur conscience ...
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageJe n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais l'homme chasse depuis la nuit des temps pour ce nourrir ...
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageJe n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais l'homme chasse depuis la nuit des temps pour ce nourrir ... Après, je comprend, et respect, ceux qui préfère acheter de la mauvaise viande sortie abbatoires ou des élevages à la chaîne.
Ca donne peu être meilleur conscience ...
parceque ca ne menerait a rien
pour ma part je suis vegetarien depuis 10ans
les abbatoirs et l'elevage a la chaine c est pire que tout(non respect des animaux , de lhygiene et au final non respect du client)
pour la chasse je respecte le mec qui par en foret avec son arc
pas celui avec sa chevrotine
cest tout
je ne parlerais plus de ce sujet promis
Commentaire
-
pour la chasse je respecte le mec qui par en foret avec son arc
pas celui avec sa chevrotine
Sauf que trop de connard se disant chasseur au fusil tue le vrais chasseur qui lui s'occupe de sa foret, repeuple en gibier, ect ect.
je suis vegetarien depuis 10ans
Franchement respect !
Mais sérieux quoi, moi si j'ai pas un peu de civet de sanglier de temps à autres, avec un peu de bonne charcuterie corse je suis malade !
Par curiosité, ils se compose comment tes menu ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagenan mais il se fout de votre gueule, il se dit végétarien pour cacher son goût pour le sang humain (et le traffic d'organes de sa boutique, les clients qui disparaissent...)non je le croit, la preuve il a tatoué "je suis végétarien et j'vous emmerde" sur son bras gauche
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le message
Par curiosité, ils se compose comment tes menu ?
une entree du style taboule ,comcombre ou salade de legumes
ensuite il y a du choix
tu peux faire bcp de chose deja grace au tofu (le tofu fumé ca defonce)
tu peux faire ttes sorte de legumes farci (genre courgettes farci au fromage frais ou aubergines farci aux poivrons et tomates) des courgettes mozzarella basilic origans, du caviar d aubergines, des beignet de fleur de courges, des tourtes abase de riz et legumes
des hambirgers avec des steack de soja parfumés
bref y a vraiment de quoi faire
il ne faut pas imaginer qu on ne peut rien bouffer en etant vegetarien bien au contraire
et d ailleurs il ne faut pas abuser du soja qui esr tres ptroteine et pas bon pour la sante a trop grande consommation
alors ou c'est sur quand j'ai pas le temps ni l'envie de faire la bouffe ca va vite des pates du riz et cest sur ca tourne en rond
mais meme en etant non vegetarien si tous le monde decidait de prendre le temps de se faire a bouffer on apprecierait surment mieux ce que l on mange
apres je sais ca pariat chiant de se metre a la cuisine
ms depuis le temps j' ai appris a apprecier ca
voila
ps: on devrait ouvrir une section cuisine ds le forum
vu que yori a deja commence a ns montrer ses talents de cuistots
Commentaire
-
Pour mes gosses et ma femme, je met un point d'honneur à faire la cuisine (et puis j'adore ca)
D'ailleurs, ta courgette mozzarella basilic origans me donne envie
Commentaire
Commentaire