Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment t'as fait alors ?

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
      - Un petit jeu gratuit que je vient de découvrir : The hunter

Bien sympa et reposant !
      Depuis ce matin 7H30 que je suis dessus, et après avoir suivie 12 pas qui mener ... à rien, je vient tout juste d'apercevoir mon premier gibier !

Mais il est de l'autre coter de la colline, obliger de couper à travers la quale pour essayer de trouver un post et le tirer

EDIT : J'ai trouver ZE post !

ET JE L'AI EU !!!!!!

Dernière modification par Marley, 19 mars 2009, 10h59.

Commentaire

• j aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
        defoncer du chasseur
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
          j aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
          defoncer du chasseur
          Le genre de sensations qu'on retrouve dans Alien Versus Predator 2 en jouant l'Alien

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
            j aimerais le meme gemre de jeu mais linverse tu es un animal et tu dois tuer des hommes le kiff
            defoncer du chasseur
            Je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais l'homme chasse depuis la nuit des temps pour ce nourrir ... Après, je comprend, et respect, ceux qui préfère acheter de la mauvaise viande sortie abbatoires ou des élevages à la chaîne.

Ca donne peu être meilleur conscience ...

Commentaire

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais l'homme chasse depuis la nuit des temps pour ce nourrir ...
              C'est aussi le cas des animaux sauvages

Commentaire

Je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débat, mais l'homme chasse depuis la nuit des temps pour ce nourrir ... Après, je comprend, et respect, ceux qui préfère acheter de la mauvaise viande sortie abbatoires ou des élevages à la chaîne.

Ca donne peu être meilleur conscience ...
                alors on va pas rentrer ds le debat
                parceque ca ne menerait a rien
                pour ma part je suis vegetarien depuis 10ans

les abbatoirs et l'elevage a la chaine c est pire que tout(non respect des animaux , de lhygiene et au final non respect du client)
                pour la chasse je respecte le mec qui par en foret avec son arc
                pas celui avec sa chevrotine
                cest tout
                je ne parlerais plus de ce sujet promis

Commentaire

• pour la chasse je respecte le mec qui par en foret avec son arc
                  pas celui avec sa chevrotine
                  Bah c'est les même tu sait.
                  Sauf que trop de connard se disant chasseur au fusil tue le vrais chasseur qui lui s'occupe de sa foret, repeuple en gibier, ect ect.

je suis vegetarien depuis 10ans

Franchement respect !

Mais sérieux quoi, moi si j'ai pas un peu de civet de sanglier de temps à autres, avec un peu de bonne charcuterie corse je suis malade !

Par curiosité, ils se compose comment tes menu ?

Commentaire

• nan mais il se fout de votre gueule, il se dit végétarien pour cacher son goût pour le sang humain (et le traffic d'organes de sa boutique, les clients qui disparaissent...)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      nan mais il se fout de votre gueule, il se dit végétarien pour cacher son goût pour le sang humain (et le traffic d'organes de sa boutique, les clients qui disparaissent...)
                      non je le croit, la preuve il a tatoué "je suis végétarien et j'vous emmerde" sur son bras gauche

Commentaire

Par curiosité, ils se compose comment tes menu ?
                        alors un menu type
                        une entree du style taboule ,comcombre ou salade de legumes

ensuite il y a du choix

tu peux faire bcp de chose deja grace au tofu (le tofu fumé ca defonce)

tu peux faire ttes sorte de legumes farci (genre courgettes farci au fromage frais ou aubergines farci aux poivrons et tomates) des courgettes mozzarella basilic origans, du caviar d aubergines, des beignet de fleur de courges, des tourtes abase de riz et legumes
                        des hambirgers avec des steack de soja parfumés

bref y a vraiment de quoi faire
                        il ne faut pas imaginer qu on ne peut rien bouffer en etant vegetarien bien au contraire
                        et d ailleurs il ne faut pas abuser du soja qui esr tres ptroteine et pas bon pour la sante a trop grande consommation

alors ou c'est sur quand j'ai pas le temps ni l'envie de faire la bouffe ca va vite des pates du riz et cest sur ca tourne en rond
                        mais meme en etant non vegetarien si tous le monde decidait de prendre le temps de se faire a bouffer on apprecierait surment mieux ce que l on mange
                        apres je sais ca pariat chiant de se metre a la cuisine
                        ms depuis le temps j' ai appris a apprecier ca

voila

ps: on devrait ouvrir une section cuisine ds le forum
                        vu que yori a deja commence a ns montrer ses talents de cuistots

Commentaire

• Pour mes gosses et ma femme, je met un point d'honneur à faire la cuisine (et puis j'adore ca)

D'ailleurs, ta courgette mozzarella basilic origans me donne envie

Commentaire

• - Ce te sieste d'une demi heure pendant la pause déjeuner, ça vous requinque un homme !

Commentaire

• -les 36 dernieres heures

Commentaire

• Halo 3 is #1

My fucking life has meaning again

Commentaire

Chargement...
                                X