Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour combien de temps/km ?? quand j'ai fait un stage en lamborghini ça a duré 4 minutes pour 4 tours quoi... bon c'est sympa mais bcp trop rapide !!!

En tout cas la première ferrari elle est
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• A peu près pareil, environ 5 minutes à tous casser.
      Mais, 5 minutes inoubliable (surtout quand il ma dit "vas y appuis, tu vas m'en dire des nouvelles !" (smoke) ) !!!

La première (F430 boite F1 donc), c'est celle qu'on à eu avec mon fils

Bon j'avoue, la porche ma fait de l'oeil grave ... mais putain, la Ferrari quoi !

Commentaire

• - Le nombre de trucs sympas sur PC parus depuis quelques années, et que je vais bientôt tâter.

A commencer par :

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Putain les mecs...

-Le revival plate-forme 2D 8 bits que je me suis tapé cette semaine...

G.I. Joe sur NES, les deux quoi, c'est bon... et plein d'autres titres obscurs que je ne connaissais pas et qui n'ont d'intérêt que si on les aborde en mode gaming... Tristan si tu m'entends, il est temps de faire le point sur les perles cachées...
          et dieu sait qu'il y en a...

les G.I. Joe faudra que je teste à l'occaze, j'les connais pas du tout. c'est sorti qu'en US j'imagine non ?

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            - Le nombre de trucs sympas sur PC parus depuis quelques années, et que je vais bientôt tâter.

A commencer par :
            Talltale a fait du bon boulot sur cette franchise (même si tous les épisodes ne se valent pas). La deuxième saison est bien sympa aussi, et leur adaptation de Wallace & Gromit semble prendre le même chemin
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• - Facom : trop joli leur matos (trop cher aussi)

Commentaire

• Facom célavi.
                (mais cécher, oui)

Commentaire

• -ma promesse de vente accepter

bordel de bite ,jvais pouvoir enfin faire rapatrier mon flip !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    et dieu sait qu'il y en a...

les G.I. Joe faudra que je teste à l'occaze, j'les connais pas du tout. c'est sorti qu'en US j'imagine non ?
                    on dirait bien ouais, mais c'est développé par des jap (futur-KID pour Taxan, et KID pour CAPCOM USA...), c'est fluide mais rigide et dur en même temps, que du bon quoi, A sauter, B tirer et roule...

Sinon, je me lance en conseillant à tous Solbrain (tiré du sentai éponyme) sur FC a.k.a. Shatterhand en US (changement de sprite fourni)

D'ailleurs, je le cherche en jap (donc le Tokkyuu Shirei Solbrain)

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      -ma promesse de vente accepter

bordel de bite ,jvais pouvoir enfin faire rapatrier mon flip !

!Détails ?

Commentaire

• Un des projets sur lesquels je bosse. (partie Réseau et Télécom)

(à son issue, il sera probablement temps de négocier une augmentation )

Sinon, un truc simple et utile.

Commentaire

• Tu bosses chez Vinci?
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Non, en co-traitance et/ou en sous-traitance.

Ici, dans le second cas.

Enfin, c'est même plus compliqué que ça en fait. Je dois être en 3ème niveau de sous-traitance. (mais c'est très courant dans ce genre de projet)

Commentaire

• Enorme le projet
                              .l..

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Non, en co-traitance et/ou en sous-traitance.

Ici, dans le second cas.

Enfin, c'est même plus compliqué que ça en fait. Je dois être en 3ème niveau de sous-traitance. (mais c'est très courant dans ce genre de projet)
                                Oki
                                c'est simplement que j'ai accroché 2 filiales de Vinci comme client.
                                Garzinsky/Traploir et Barillec (réseau, canalisation pour le premier et électricité pour le second)
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X