Non, j ai juste reçu un mail automatique. Je trouve ça juste stupide de virer les membres qui ne viennent qu occasionnellement. Mais c est dans la logique de l ambiance parano qui règne sur ce forum.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je comprends pas vraiment l'interet de faire autant de forum sur la même thématique
Commentaire
-
Je ne connais rien de la section VIP de NGF je me garderai bien de comparer les contenus avec celle de PP.
Aucun accès n'a été refusé à ce jour pour des raisons de conflit de personne. En plus des éternelles bonnes affaires qui trop vite dévoilées entraînent un pillage en règle, il y a des infos sur des projets en cours qui pour l'instant ne doivent pas arriver à certaines oreilles, directement ou indirectement. Aucune conspiration.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageJe comprends pas vraiment l'interet de faire autant de forum sur la même thématiqueEu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par kawickboy Voir le messageDisons qu'il y a plusieurs façons d'aborder ladite thématique. Sans parler des conflits générationnels. NGF se maintient mais Gamekult entre il y a 10 ans et maintenant, seule l'url a hélas survécu.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le message- Berserk vol33 , pas encore lu , mais depuis le temps qu'on l attendait !
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le message- Berserk vol33 , pas encore lu , mais depuis le temps qu'on l attendait !
enfin !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
et en plus on devrait avoir les 2 autres dans la foulée (moins de 6 mois)
après il faudra vraisemblablement attendre 2 à 3 ans pour les 36 et suivants....
Miura ne fait qu'un volume par an et Glénat ( comme d'autres) achètent les volumes par 3 (apparemment c'est comme ça que ça se passe maintenant..)
en tout cas ça fait trés plaiz de retrouver le grand borgne , vivement que caska retrouve sa personnalitéMetamorphose !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageSpoil pas bordel, j'ai jamais lu la suite !
Commentaire
Commentaire