Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, j ai juste reçu un mail automatique. Je trouve ça juste stupide de virer les membres qui ne viennent qu occasionnellement. Mais c est dans la logique de l ambiance parano qui règne sur ce forum.

Commentaire

• Je comprends pas vraiment l'interet de faire autant de forum sur la même thématique
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je ne connais rien de la section VIP de NGF je me garderai bien de comparer les contenus avec celle de PP.
        Aucun accès n'a été refusé à ce jour pour des raisons de conflit de personne. En plus des éternelles bonnes affaires qui trop vite dévoilées entraînent un pillage en règle, il y a des infos sur des projets en cours qui pour l'instant ne doivent pas arriver à certaines oreilles, directement ou indirectement. Aucune conspiration.
        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Je comprends pas vraiment l'interet de faire autant de forum sur la même thématique
          Disons qu'il y a plusieurs façons d'aborder ladite thématique. Sans parler des conflits générationnels. NGF se maintient mais Gamekult entre il y a 10 ans et maintenant, seule l'url a hélas survécu.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
            Disons qu'il y a plusieurs façons d'aborder ladite thématique. Sans parler des conflits générationnels. NGF se maintient mais Gamekult entre il y a 10 ans et maintenant, seule l'url a hélas survécu.

Commentaire

• Sérieusement, au début c'était un super forum. Il se dégrade depuis des années et maintenant c'est un jv.com bis mais il a eu sa belle époque.
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Berserk vol33 , pas encore lu , mais depuis le temps qu'on l attendait !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  - Berserk vol33 , pas encore lu , mais depuis le temps qu'on l attendait !

Commentaire

enfin !
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais, j'ai cru rêver devant le rayon, j'ai vérifié la date de parution me disant que finalement c'était peut être le 34 que j'attendais, mais non il est bien là, du coup je crois que je vais me relire le tout depuis le début.

Commentaire

• - Reflasher sur les Beastie Boys en tombant sur ce C-L-I-P (au lieu de regarder un bon film du Dimanche après-midi...) :

DefJamcrew

Commentaire

ouais!!
                          et en plus on devrait avoir les 2 autres dans la foulée (moins de 6 mois)

après il faudra vraisemblablement attendre 2 à 3 ans pour les 36 et suivants....
                          Miura ne fait qu'un volume par an et Glénat ( comme d'autres) achètent les volumes par 3 (apparemment c'est comme ça que ça se passe maintenant..)

en tout cas ça fait trés plaiz de retrouver le grand borgne , vivement que caska retrouve sa personnalité
                          Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Spoil pas bordel, j'ai jamais lu la suite !

Commentaire

Spoil pas bordel, j'ai jamais lu la suite !
                              Toi tu vas trop pleurer quand Puck il va mourir dans ce tome-ci...

Commentaire

• Il ne peut pas mourrir c'est une fée !

Commentaire

Chargement...
                                X