- la soirée "kiss my lips" de ce soir. bracelets verts pour les célibataires et rouges pour ceux en couple
va y avoir de la teen, jme suis mis du gel dans les cheveux
DRESS CODE : Fluo, Fantaisie, Décalé, Original
photo !
la soirée de demain soir a l'air plus sympa (URSSEX)
Dernière modification par luke2fr, 26 janvier 2011, 22h47.
haha justement demain soir y'a une soirée "hélène et les garçons" dans une boite nancéenne.
faut genre s'habiller kitch comme à l'époque de la série.
perso j'vais y aller en Luc (version les années fac), j'vous mettrais des photos si j'y pense ; )
edit : (je suis un très grand fan des séries AB)
Dernière modification par LCS, 26 janvier 2011, 18h19.
haha justement demain soir y'a une soirée "hélène et les garçons" dans une boite nancéenne.
faut genre s'habiller kitch comme à l'époque de la série.
perso j'vais y aller en Luc (version les années fac), j'vous mettrais des photos si j'y pense ; )
edit : (je suis un très grand fan des séries AB)
S'il te plait Pierre, ne me trompe pas, même si je suis loin, je me masturbe toujours les soirs en souvenir de la derniere correction que tu m'as mis :(
- Les locataires du 1er étage qui dégagent au mois de mai Cassez-vous les pauvres ! Ces fils de putes étaient les seuls à ne pas respecter les règles convenues dans l'immeuble. À force de contraintes, on les a eu à l'usure. Victoire.
T'as de la chance. J'ai deux locataires (un sur le palier et un au dessus) qui devraient en faire de meme. Des sales parasites sociaux vivant sur le dos de l'état avec APL et RMI qui sont chez eux matin midi et soir sans bosser, á part faire chier depuis une semaine á installer un LCD sur leur putain de mur qu'ils percent avec un tournevis, et rester éveillés jusqu'á pas d'heures. Facile quand on se leve á midi.
Le compteur de crédit m'indique que j'en ai déjà fais plus de 5000 parties, ce qui me fais plus de 10 000 parties jouées sur la série des Grandmaster (et p'etre 20 000 depuis la version game boy)
y'a des jeux comme ça... dans le même ordre d'idée je serais curieux de savoir combien j'ai fais de parties de Street Fighters en presque 20 ans, a mon avis doit bien chiffrer aussi...
Ps: bon j'y joue, j'y joue mais je suis toujours aussi nul hein, ça veux rien dire nous somme d'accord, y'a qu'à voir comme je suis un sac avec Ken sur SFIV en pourtant 20 ans de pratique.
Tu veux dire que même en angleterre y'a des assistés?
Ouaip, et un bon paquet.
Sinon aujourd'hui, je vais au HMV (l'équivalent de notre Fnac FR), j'achete Smash Court Tennis 3 sur 360 á £4, je vais en caisse, paye, et on me propose une guitare sans fil GH3 Les Paul gratuite (ils ont surement du etre blasé de leur stocks invendables surtout depuis 2 ans voire plus). Sur le coup j'y croyais pas, j'ai posé 3 fois la question á savoir si c'était vraiment gratuit. Y aura un/e autre heureux/se dans la journée, il en restait une seule autre á liquider.
Dit donc Tristan, t'es pas sensé te préparer pour aller nous faire un compte rendu :
on s'est fait refouler comme des merdes par un videur rasta qui nous a demandé nos cartes étudiants LOL "t'es pas étudiant tu rentres pas". on a tenté le coup du "mais on est qd même puceau!!" mais le mec était catégorique.
plan de secours : on s'est maté "enter the void" chez oim, sympa quoiqu'un peu long non?
Commentaire