-Jorjo et Jorja
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
-
Envoyé par Tarma Voir le messageA mon sens le meilleur de la série, car :
- pas encore pollué par les Street Fighter ou les Capcom
- de meilleure facture que Marvel Super Heroes, surtout musicalement
Bref, c'est du PUR comic en jeu vidéo. J'avais acheté la Saturn pour ce jeu, tellement je bavais quand je jouais à la version CPS-2 sur arcade.
Ce jeu est un chouchou dans mon coeur même si j'adore x-men vs street (magneto!!). Je dois encore recevoir mon marvel super h. vs street. Par-contre pas mal de peine avec le reste (marvel, marvel vs capcom 1 & 2, etc) qui sont vraiment bordéliques et du n'importe n'awak.
Commentaire
-
En fait il est sorti en 1994, et plutôt début 1995 dans nos salles. Les avancées étant à cette époque très conséquentes, ce n'est pas rien.
Cela reste un jeu absolument énorme pour son époque, au propre comme au figuré avec ses Mo, de mémoire.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message- Maximus, il sait faire de beaux colis
Commentaire
-
+1000 pour Google
Sur "l'equipe.fr" ce matin :
Anelka ne regrette pas : Sceptique sur l'intérêt des deux matches amicaux, Nicolas Anelka a marqué des points. «Je ne me suis pas posé pas de que questions», a-t-il confié.
Commentaire
-
les prix de play.com sur les cd ; je viens de me refaire une partie de collec de trucs que j'avais en K7 (si si)... alice in chains, guns & roses, metallica, megadeth, etc. a en gros 6,5€ l'album (des fois moins)
Miam miam !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le message
SUCER MOI LA BITE!!
EDIT :
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageCA Y EST, JE SUIS DANS MON CHEZ MOI!!YEAH!
Je fais partie de la : Paye la taxe foncière crew
SUCER MOI LA BITE!!
EDIT : j'ai déjà le net pour retourner sur le live en plus, que demande le peuple?
(jaloow crew)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageCA Y EST, JE SUIS DANS MON CHEZ MOI!!YEAH!
Je fais partie de la : Paye la taxe foncière crew
SUCER MOI LA BITE!!
EDIT : j'ai déjà le net pour retourner sur le live en plus, que demande le peuple?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageJe serai plus prompt à me foutre de la gueule de quelqu'un qui a acheté après 2004 et avant 2010-2012 à des prix bullesques, mais je ne le ferai pas
T'es obligé d'être aigri ?
Commentaire
Commentaire