Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Jorjo et Jorja

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      FE-DE-RER !
      +100000

Commentaire

• Le retour de GTO !!! \O/

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          A mon sens le meilleur de la série, car :
          - pas encore pollué par les Street Fighter ou les Capcom
          - de meilleure facture que Marvel Super Heroes, surtout musicalement

Bref, c'est du PUR comic en jeu vidéo. J'avais acheté la Saturn pour ce jeu, tellement je bavais quand je jouais à la version CPS-2 sur arcade.
          Bah en fait ce qui nous a surpris c'est la qualité des graphismes et surtout les stages évolutifs (j'adore). J'avais oublié tout ça. Lorsqu'on sait qu'il est sorti en 1992, on a de la peine à croire. De plus, y a quand même quelques persos bien ultimes (silver samurai et iceman). Sinon, contrairement à toi, je trouve les musiques un peu plus passe partout. Même si la jouabilité reste de mise, on est un peu perdu lorsqu'on joue avec wolverine par ex. (plus de berseker barrage, cyclope n'a pas encore son quart arrière + pied, etc). Pour les musiques, je donne tout de même un + à xmen vs street où tu as droit à 2 musiques par stage (et accrocheuses).

Ce jeu est un chouchou dans mon coeur même si j'adore x-men vs street (magneto!! ). Je dois encore recevoir mon marvel super h. vs street. Par-contre pas mal de peine avec le reste (marvel, marvel vs capcom 1 & 2, etc) qui sont vraiment bordéliques et du n'importe n'awak.

Commentaire

• En fait il est sorti en 1994, et plutôt début 1995 dans nos salles. Les avancées étant à cette époque très conséquentes, ce n'est pas rien.

Cela reste un jeu absolument énorme pour son époque, au propre comme au figuré avec ses Mo, de mémoire.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              - Maximus, il sait faire de beaux colis
              Ça y est, tu es allé le chercher? content que ce soit arrivé à bon port sans encombre. En trajet direct en France, sud est - Nord ouest, il pouvait difficilement faire plus de kilomètres...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Le logo de Google pour les 25ans de Tetris

Commentaire

• +1000 pour Google

Sur "l'equipe.fr" ce matin :

Anelka ne regrette pas : Sceptique sur l'intérêt des deux matches amicaux, Nicolas Anelka a marqué des points. «Je ne me suis pas posé pas de que questions», a-t-il confié.
                  Okey!

Commentaire

• les prix de play.com sur les cd ; je viens de me refaire une partie de collec de trucs que j'avais en K7 (si si)... alice in chains, guns & roses, metallica, megadeth, etc. a en gros 6,5€ l'album (des fois moins)
                    Miam miam !
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• CA Y EST, JE SUIS DANS MON CHEZ MOI!!YEAH!

Je fais partie de la : Paye la taxe foncière crew

SUCER MOI LA BITE!!

EDIT : j'ai déjà le net pour retourner sur le live en plus, que demande le peuple?
                      .l..

Commentaire

• Pride And Joy dans Gutar Heor III. Putain mais une guitare, c'est fait pour jouer du be-louse bordel!
                        (et pas ces merdes qu'on trouve dans le WT).

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message

SUCER MOI LA BITE!!

EDIT :
                          Je serai plus prompt à me foutre de la gueule de quelqu'un qui a acheté après 2004 et avant 2010-2012 à des prix bullesques, mais je ne le ferai pas

Commentaire

CA Y EST, JE SUIS DANS MON CHEZ MOI!!YEAH!

SUCER MOI LA BITE!!

EDIT : j'ai déjà le net pour retourner sur le live en plus, que demande le peuple?
                            congtrats!
                            (jaloow crew)
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

CA Y EST, JE SUIS DANS MON CHEZ MOI!!YEAH!

SUCER MOI LA BITE!!

Jolie table.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                                Je serai plus prompt à me foutre de la gueule de quelqu'un qui a acheté après 2004 et avant 2010-2012 à des prix bullesques, mais je ne le ferai pas
                                Nan mais sérieux t'as pas aut' chose à sortir ?! Jorjo est tout content d'être enfin proprio et il faut quand même que tu fasses une petite réflexion à la con.........
                                T'es obligé d'être aigri ?
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X