- Le directeur de notre site qui s'est fait engueulé par le Big Boss
--> Le fiston du boss fait son stage chez nous, et le directeur n'a rien trouvé de mieux à faire que de le mettre sur une ligne de production (à 17 ans ).
mon magasin qui va enfin ouvrir
et un dialogue renoué avec mon ex (plus de 4 ans sans dialogue) qui veux tout faire pour que je vois mes enfants le plus possible
Sachant ce que tu as posté avant, bien content pour toi.
trop clair ;
C'est bon des fois quand l'horizon s'éclaircit après de longues périodes de merde.
Ca change la vie ^^
c est clair que j ai toujours un peu de mal a me dire que tout commence a aller bien (poisse powaaa depuis quelques années) donc je profite grave des moments ^^
le plus impressionnant dans tout ça c est mon ex. y as quelques temps ct : tu veux voir tes gosses??? tu paye! (j lui avait juste demander de me les déposer a la gare)
et aujourdhui, on va acheté des trucs pour les enfants ensemble, elle me tiens au courant si y as des problèmes, etc etc
donc tout se passe bien, et si tout continue comme ça ouverture la 1ére semaine de juillet
j rajoute un big big merci au LCL, franchement, il assure grave pour les pro ^^
mon magasin qui va enfin ouvrir
et un dialogue renoué avec mon ex (plus de 4 ans sans dialogue) qui veux tout faire pour que je vois mes enfants le plus possible
que du bonheur pour toi, et une très bonne nouvelle pour les enfants
[...]
le plus impressionnant dans tout ça c est mon ex. y as quelques temps ct : tu veux voir tes gosses??? tu paye! (j lui avait juste demander de me les déposer a la gare)
et aujourdhui, on va acheté des trucs pour les enfants ensemble, elle me tiens au courant si y as des problèmes, etc etc[...]
-Mon stick que je viens de terminer de modder à 100% (Remplacements switch du joystick (ceux d'origine d'un sanwa) ainsi qu'un guide octogonal sanwa + Boutons seimitsu ainsi qu'une boule de stick custom)
De la balle, incomparable à son état d'origine! Tout les coups sortent à contrario à avant.
Là il me reste à y placer l'artset final (vu au ficcos) et une idée de mod de la carcasse m'est venu à l'idée. Je vais m'atteler à tout ça et faire des tofs dès que c'est fini.
François, Akra je vais vous bottez les fesses sur le psn
prfprfprf
j'attends toujours monsieur
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
- le menu des succès dans DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra. On sait à l'unité près combien il faut encore tuer d'ennemis, ramasser d'étoiles et faire de chaînes. Les succès sont d'ailleurs moins horribles que j'aurais cru sur un titre pareil (j'attendais des trucs de maboules du style le finir en une vie).
Et tant que j'en parle, il y a une erreur concernant la chaîne du troisième stage. Il est marqué qu'on doit faire au moins 550 hits, mais c'est 650 en réalité.
Commentaire