Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci
    j ferai des tarifs spécial NGF ^^
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• - Le directeur de notre site qui s'est fait engueulé par le Big Boss

--> Le fiston du boss fait son stage chez nous, et le directeur n'a rien trouvé de mieux à faire que de le mettre sur une ligne de production (à 17 ans ).

Demain le petit Victor sera avec moi

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Envoyé par Enzo Voir le message
        mon magasin qui va enfin ouvrir
        et un dialogue renoué avec mon ex (plus de 4 ans sans dialogue) qui veux tout faire pour que je vois mes enfants le plus possible
        Sachant ce que tu as posté avant, bien content pour toi.
        trop clair ;
        C'est bon des fois quand l'horizon s'éclaircit après de longues périodes de merde.

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• content pour toi enzo
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• C'est cool Enzo! Ça c'est pas de la Quisition de PD...

Commentaire

• Ca change la vie ^^
              c est clair que j ai toujours un peu de mal a me dire que tout commence a aller bien (poisse powaaa depuis quelques années) donc je profite grave des moments ^^
              le plus impressionnant dans tout ça c est mon ex. y as quelques temps ct : tu veux voir tes gosses??? tu paye! (j lui avait juste demander de me les déposer a la gare)
              et aujourdhui, on va acheté des trucs pour les enfants ensemble, elle me tiens au courant si y as des problèmes, etc etc
              donc tout se passe bien, et si tout continue comme ça ouverture la 1ére semaine de juillet

j rajoute un big big merci au LCL, franchement, il assure grave pour les pro ^^
              NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Envoyé par Enzo Voir le message
                mon magasin qui va enfin ouvrir
                et un dialogue renoué avec mon ex (plus de 4 ans sans dialogue) qui veux tout faire pour que je vois mes enfants le plus possible
                que du bonheur pour toi, et une très bonne nouvelle pour les enfants

Commentaire

[...]
                  le plus impressionnant dans tout ça c est mon ex. y as quelques temps ct : tu veux voir tes gosses??? tu paye! (j lui avait juste demander de me les déposer a la gare)
                  et aujourdhui, on va acheté des trucs pour les enfants ensemble, elle me tiens au courant si y as des problèmes, etc etc[...]
                  C'est l'effet "trentenaire".

C'est cool que ça roule!

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                    -Mon stick que je viens de terminer de modder à 100% (Remplacements switch du joystick (ceux d'origine d'un sanwa) ainsi qu'un guide octogonal sanwa + Boutons seimitsu ainsi qu'une boule de stick custom)
                    De la balle, incomparable à son état d'origine! Tout les coups sortent à contrario à avant.
                    Là il me reste à y placer l'artset final (vu au ficcos) et une idée de mod de la carcasse m'est venu à l'idée. Je vais m'atteler à tout ça et faire des tofs dès que c'est fini.
                    François, Akra je vais vous bottez les fesses sur le psn
                    prfprfprf

j'attends toujours monsieur
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je savais pas que ryuga savait faire des choses avec ses petites mains

je suis impréssionné

Commentaire

• Les 20 ans de Super HangOn sur Megadrive/Genesis

Commentaire

• - le menu des succès dans DoDonpachi Daiôjô Black Label Extra. On sait à l'unité près combien il faut encore tuer d'ennemis, ramasser d'étoiles et faire de chaînes. Les succès sont d'ailleurs moins horribles que j'aurais cru sur un titre pareil (j'attendais des trucs de maboules du style le finir en une vie).
                          Et tant que j'en parle, il y a une erreur concernant la chaîne du troisième stage. Il est marqué qu'on doit faire au moins 550 hits, mais c'est 650 en réalité.

Commentaire

Ce genre de phrase me font mal au ventre

Mais bon content pour toi Enzo

Commentaire

• Albanouille a mal au cul.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Carrément
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X