Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryuga Voir le message
    -Le retour de Arn comme vrai admin (manque plus que Mpopo)
    Nan mais ça ne marche pas avec lui le cirage de pompes pour passer VIP.
    :fartaz:

Commentaire

• Putain, enfin maté le dernier Hellsing Ultimate, c'était une torture de partir en vacances en sachant qu'il sortait, mais c'est réparé.
      La trique du début à la fin.

Envoyé par yori Voir le message
      Dragon Ball Evolution, Shaolin Girl, CJ7. Depuis kung Fu Hustle, il ne fait que de la merde. :(
      J'ai trouvé CJ7 bien sympa et agréable. Pas vu le reste (faut pas déconner).
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Dragon Ball Evolution, Shaolin Girl, CJ7. Depuis kung Fu Hustle, il ne fait que de la merde. :(
        Ouais c'est vrai j'aurais du signaler "putain je l'aime ce chinois jusqu'a cj7".
        Trop fort j'ai decouvert ces anciens films mais putain il m'eclate
        "king of comedy" par exemple trop fort

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ma meilleure amie qui me propose de partir 2 semaines en grèce , hotel ***** all inclusive, à la place de son ex qu'elle viens de lâcher après trop d'embrouilles... tout fait payés j'hallluuucine!
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
            Ma meilleure amie qui me propose de partir 2 semaines en grèce , hotel ***** all inclusive, à la place de son ex qu'elle viens de lâcher après trop d'embrouilles... tout fait payés j'hallluuucine!
            Ouaho

FIRE IN THE HOLE

Commentaire

• l'anus de ta copine va sentir le cuir chaud c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'arrive toujours pas à y croire! truc de dingue
                .

Commentaire

• ptete parce qu'elle se fout de ta gueule, tout simplement..

la elle doit etre, dans son canapé a rigoler en pensant au film que t'es en train de te faire.
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                    ptete parce qu'elle se fout de ta gueule, tout simplement..

la elle doit etre, dans son canapé a rigoler en pensant au film que t'es en train de te faire.
                    c'est ma meilleure pote, ça m'étonnerais beaucoup, pas du genre à se taper des délires comme ça! jaloux va
                    .

Commentaire

• Se (re)mater Phantom of the Paradise et kiffer toujours autant la BO!

Commentaire

• -L'OL

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          Se (re)mater Phantom of the Paradise et kiffer toujours autant la BO!
                          'tain c'te coïncidence, il y a pas 2 heures, j' étais en train d' écouter cette même B.O. sur youtube :
                          http://www.youtube.com/user/endoskeleton#play/uploads

Et le film, une tuerie (découvert dans le ciné-club d' Antenne 2...) avec Jessica Harper qui jouera plus tard dans SUSPIRIA
                          Dernière modification par darby_crack, 19 août 2009, 21h16.

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                            c'est ma meilleure pote, ça m'étonnerais beaucoup, pas du genre à se taper des délires comme ça! jaloux va
                            C'est quand même bizarre non?
                            A mon avie elle va se remettre avec son mec avant le départ

Elle a tout payé ou il a payé sa part? Parce que perso si je casse avec une meuf avant ce genre de départ je laisse surtout pas un autre mec profiter de ce que j'ai payé plein pot...avec mon ex en plus

Bizarre je te dit...

Commentaire

• De toute façon dans ces cas là on dit pas : photo ou mytho ?

Commentaire

• C'est elle qui à tout payé, voilà le pourquoi, et elle veut absolument partir, toute seule c'est pas terrible donc elle m'a gentiment proposé ça
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X