Putain, enfin maté le dernier Hellsing Ultimate, c'était une torture de partir en vacances en sachant qu'il sortait, mais c'est réparé.
La trique du début à la fin.
Dragon Ball Evolution, Shaolin Girl, CJ7. Depuis kung Fu Hustle, il ne fait que de la merde. :(
Ouais c'est vrai j'aurais du signaler "putain je l'aime ce chinois jusqu'a cj7".
Trop fort j'ai decouvert ces anciens films mais putain il m'eclate
"king of comedy" par exemple trop fort
Ma meilleure amie qui me propose de partir 2 semaines en grèce , hotel ***** all inclusive, à la place de son ex qu'elle viens de lâcher après trop d'embrouilles... tout fait payés j'hallluuucine!
Ma meilleure amie qui me propose de partir 2 semaines en grèce , hotel ***** all inclusive, à la place de son ex qu'elle viens de lâcher après trop d'embrouilles... tout fait payés j'hallluuucine!
c'est ma meilleure pote, ça m'étonnerais beaucoup, pas du genre à se taper des délires comme ça! jaloux va
C'est quand même bizarre non?
A mon avie elle va se remettre avec son mec avant le départ
Elle a tout payé ou il a payé sa part? Parce que perso si je casse avec une meuf avant ce genre de départ je laisse surtout pas un autre mec profiter de ce que j'ai payé plein pot...avec mon ex en plus
Commentaire