+10 000 shub, la sat c'est vraiment quelque chose!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
En fait, je dis ça car j'ai enfin récupéré ma V-Saturn achetée en septembre dernier lors de mon dernier séjour au Japon et que j'ai enfin pu tester la quinzaine de hits que j'avais achetés en même temps. Ca fait des années que j'en voulais une et vu que j'ai fait une super affaire, ça a été l'occasion pour moi de me lancer dans le bain.
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messagec'est clair, monkey island pinball dreams et rick dangerous
et navigon franceBen à part Rick Dangerous, c'est effectivement mes installs de ce soir !
Commentaire
-
J'ai pas été long a motivé shup a tenter le jailbreak
Par contre, NAVIGON ca fait mal a la batterie :/Dernière modification par Neox, 07 août 2009, 08h01.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message[...]
Par contre, NAVIGON ca fait mal a la batterie :/
Ça marche vraiment très bien, même en EDGE. Niveau batteries, ça me semble raisonnable (utilisé 9% en une heure et demie d'utilisation, de mémoire).
Sinon, il y a TomTom, que je n'ai jamais utilisé puisque Maps me suffit amplement.
Il y a aussi une application, dont le nom m'échappe, qui fonctionne sans réseau, il suffit de charger l'itinéraire avant de partir.
Commentaire
-
J'ai un vieux 3G mwa!
Bref, Maps c'est la loose sans copilote.
Quant a Navigon, c'est peut-être l'apps a laquelle tu penses... car il fonctionne sans réseau mais juste avec la localisation. (Ca permet de voyager en europe sans faire de hors forfait)
Commentaire
-
Un SIMPLE 3G?! Tu me l'avais dit, mais j'ai préféré oublier... Déjà tu es un pauvre, donc je ne sais même pas pourquoi je parle avec toi.
C'est peut-être Navigon. Mais est-ce qu'il faut jailbreaker pour pouvoir l'installer? Parce que l'application dont on m'a parlé est sur l'App Store, donc pas besoin de jailbreak.
Il manque la voix dans Maps, mais quand je suis seul, je mets l'affichage "Liste" et vérifie de temps en temps si je suis sur le bon chemin. C'est faisable, sans être le top, c'est vrai. Mais vu que la batterie ne souffre pas trop et qu'en plus c'est compris dans le pack de départ, que demander de plus?
Bref, si Apple nous lit (oui, avec ses yeux...je sais), je les remercie de m'avoir rendu accro à leur téléphone qui fait tout. J'appréhende le jour où je devrai changer de téléphone, s'il n'est, au moins, pas aussi bon que l'iPhone, je risque de sentir la régression. : otage_d'Apple :
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire