Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Last Resort

Commentaire

• je suis allé au resto avec un pote ce soir et on étais à la table avec marjolaine, purée elle vraiment bonne la cochonne mais elle se la raconte vraiment trop.

Commentaire

• Photo ou photo.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan mais j'ai pas de photo j'étais juste à coté mais on pouvait entendre la conversation (elle étais avec une copine) et franchement ça volait pas haut.

Commentaire

• boom blox 2

Commentaire

• -Petite soirée hier chez un pote, dormis chez lui, ce matin départ pour disney entre pote, ce soir Barbuq à domicile, Célavi!!!!! Je suis bourré, célaviiiiiii!

Commentaire

• wouah disney en mode gueule de bois ça va pas être triste!
                Sinon bon séjour en Australie.

Commentaire

• - normalement aujourd'hui fin des travaux de la pièce commencée début juillet, je vais pouvoir rallumer ma Neo.

Commentaire

• - le petit Gowcaiser que je vais m'acheter cet aprem
                    à ce sujet, 165€in (aes jap tbe) c'est un bon price pour ce jeu actuellement ?

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                      - le petit Gowcaiser que je vais m'acheter cet aprem
                      Burniiiiiiing Heeeeeero, Gowcaizeeeeer!

Ahem, je m'égare.

Il est au-dessus de la cote d'ici, mais d'un autre côté on n'en voit pas des masses ni dans les PA d'ici, ni sur Ebay. Donc si tu le veux vraiment (tu ne te trompes pas de jeu ? ), why not...

Commentaire

• - Partir découvrir les charmes de la Bulgarie pendant 2 semaines entre amis
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                          - Partir découvrir les charmes de la Bulgarie pendant 2 semaines entre amis
                          !photos des jolies bulgares, sinon combo !mytho/!ban.

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                            nan mais j'ai pas de photo j'étais juste à coté mais on pouvait entendre la conversation (elle étais avec une copine) et franchement ça volait pas haut.
                            Donc tu n'étais pas "à table avec", mais à une table à côté?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              - le petit Gowcaiser que je vais m'acheter cet aprem
                              Un peu cher..sur Yahoo Japan Auctions,tu peux le degoter plutot vers 125-140€ fdpin
                              Après y a l'état..mais bon..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                !photos des jolies bulgares, sinon combo !mytho/!ban.
                                On part début Novembre, mais y a aucun soucis, j'compte bien ramener des MST souvenirs de là-bas Ouh que j'ai hâte! Sofia, ville de la drogue et du sexe

:hostel:
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X