Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    800 MSPoint si ça n'a pas changé..
    Envoyé par Touchette Voir le message
    Malheureusement, non.

Et même quand il était en promo' ça restait cher (560 points ou un truc du genre) !

'Culé !
    J'avais vu ça, je trouve ça un peu abusé de faire payé un changement de nom, ça doit s'apparenter à des frais de dossier.

En plus je suis assez blasé, j'ai fini RE5 j'ai débloquer tous les persos du mode mercenaires, seulement vu qu'ils sont sur mon autre Gamertag, je suis obligé de me le refaire...les joies du Mercenaires Online devront attendre un peu... :(

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
      J'avais vu ça, je trouve ça un peu abusé de faire payé un changement de nom, ça doit s'apparenter à des frais de dossier.
      Ça doit plus être pour éviter les abus à mon avis.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les stands constructeurs du Rallye France-Alsace à 200m de là ou je bosse

Dernière modification par neokony, 28 septembre 2011, 15h03.

Commentaire

• Rentrer du bureau, une Nec Duo sous le bras

Commentaire

• L'un des pires propagandistes du lobby immo' qui annonce la récession de ce marché pigeonnesque, c'est particulièrement savoureux.

Dédicace aux moutons théoriciens de la hausse perpétuelle qui me prenaient pour un demeuré

http://www.lavieimmo.com/interview-i...ion-12946.html

Ce putain de retournement de veste n'empêche

Extraits :

- - - - - -

Logiquement, les prix vont baisser… C’est inévitable ! L’histoire s’apprête à donner raison à ceux qui le prédisent depuis des années !

A la différence près que la rechute s’annonce plus forte qu’en 1995

- - - - - -

Ya plus qu'à patienter un an ou deux
            Dernière modification par Ænema, 29 septembre 2011, 19h31.

Commentaire

• Bon j'ai pas retrouvé le topic des vacances pour poster cette photo :(

Ici Quesada, un petit village d'Andalousie ou on y mange/bois/respire/se brosse les dents à l'huile d'olives. La caña est a 0,80 centime d'euros avec une tapas et cette magnifique borne que vous pouvez admirer et où j'y ai passé quelques heures est munis d'une "K7" avec du Street fighter, tétris, KOFF et ... Ghost pilote mes potes

A la votre et bonne soiré

Ha-dition : Pour 50 centimes il y a 6 credits.

Commentaire

• Porter un tee-shirt jaune caca d'oie devrait être passible d'une mise en quarantaine.

Commentaire

• Redem revient dans les Hi-Scores stp !!!

Commentaire

• J'suis sûr que cheveux propres, moustache et sourcils épilés, elle est mettable
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Redem, swing, suce m...., swing

Commentaire

• En plus cet enfoiré de Pijano m'a taillé l'tee-short
                        Je reviendrai t’inquiète Tug, mais fait gaffe à tes lauriers, j'ai un drôle de mauvais pressentiment :(

Il fraudais demander à Akra si il peut faire quelque chose pour nous débarrasser de l'ours. Comme ça je serai toujours 2em et toi 1er. Ne t'en fait pas il n'en sera rien de toutes nos magouilles, Pijano navigue sur PsP

Emma : C'est un jaune Andalou

Edit : Ha, t'es pas encore mort XHZxvsXX machin truc ?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Je reviendrai t’inquiète Tug, mais fait gaffe à tes lauriers, j'ai un drôle de mauvais pressentiment :(
                          Reviens maintenant
                          Ta gonz doit comprendre que tu as des priorités bordel

Commentaire

• Non je doit même me cacher dans les chiottes pour pouvoir constiper consulter le fofo tranquillement alors GP AMII BTG, et autres copines, tu pense bien que

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Non je doit même me cacher dans les chiottes pour pouvoir constiper consulter le fofo tranquillement alors GP AMII BTG, et autres copines, tu pense bien que
                              Ohhhhhh non!
                              Toi, te laisser le mettre une laisse..... :(
                              Aucun vagin ne mérite de délaisser le Hi-Scores
                              Encore un ch'tite bite

Commentaire

• Ptin Redem t'es super poilu (un homo sapiens homme, un vrai)

Commentaire

Chargement...
                                X