Je connaissais déjà, mais j'ai fait un long blackout TV, donc je risquais pas de la mater. Depuis peu je remate la télé de temps en temps, et quand je tombe dessus je me laisse faire.
Très bon aussi avec un concept franchement novateur et en immersion totale quand même.
Une autre émission sur ce sujet est qui est vraiment intéressante à regarder c'est : l'exploration inversée. Ce sont des Papous qui viennent passer 1 ou 2 mois en France et voient la grande ville, la mer, la neige, la fondue savoyarde et autres.
ouai regardé aussi avec zazie. j avais matté celui d édouard baer y'a quelques mois et j avais completement accroché
et pour j irai dormir chez vous ça fait un ptit moment que j ai pas matté, si je dis pas de conneries il en a pas fait un film ou une version plus longue? genre pas un épisode quoi mais plutot un gros gros reportage?
d ailleurs il lui est arrivé quelques grosses galeres a notre ami, il s est déja fait dépouillé dans je sais plus quel bled en afrique je crois, il a eu chaud aux fesses^^
pour un gars qui regarde pas la télé j'me rend compte que j'la regarde un peu quand meme héhé
n parlant de j'irai dormir chez vous, je vous conseille le long metrage, j'irai dormir a hollywood.
machin de maximy traverse les states de nem york a hollywood en passant par la nouvelle orleans, une reserve indienne tout ca.
Bref de bons moments de poilade.
rendez vous en terre inconnue, le concept est bon, mais j'avoue que le cote larmoyant et les airs de piano bien melo toutes les 5 minutes, c'est assez gavant.
Mais bon ca reste une tres bonne emission, et je vais pas faire la fine bouche.
Celle au Bresil est top aussi, genre le type se pointe en plein milieu des favelas avec son matos qui vaut de l'or...
pareil pour J'irai dormir a Hollywood, a la nouvelle orleans, que ce soit le chauffeur de taxi ou les personnes qu'il croise dans la rue, ils lui disent tous "t'es fou de te trimballer avec ca ici, tu vas te faire piller"
Commentaire