Dans je ne sais plus qu'elle pays, il se faisait prendre dans un espèce de get apen.
Un mec (un noir
) l'emmenait voir un tribu reculé (des noirs, toutes façons c'est toujours les mêmes qui foutent la merde
) car Antoine ne voulait pas voir les trucs touristiques.
A un momentles noirs en question des mecs débarquent avec des machettes et l'encercle. Ils lui ont dit qu'il avait pas droit d'être la blablabla et qu'il fallait payer.
Le chef était assez agressif mais Antoine ne s'est pas déballonné et a réussi à repartir sain et sauf et sans rien payer. Pouvoir au Blanc
Une autre fois, un mec bourré chez qui il pionçait lui a cassé un caméra. Le mec était un immigré (
)
Ce message a caractère raciste est bien sur du second degrés
Sinon ma quisition du jour :
En plus de vous recracher à la gueule un nouvelle fois mon bonheur de partir vivre en Australie à partir de septembre
:
-Mes vacances de cette été, 15 jours pour un tour de l'Europe qui promet plein de souvenir.
Paris-Londres-Amsterdam-Berlin-Budapest-(Plage de Croatie ou d'Italie c'est pas encore décidé)
PS: le plein de coke et exta devrait se faire entre Londres et Dam et l'arret pute est prévut pour Budapest, bien évidement
Un mec (un noir

A un moment
Le chef était assez agressif mais Antoine ne s'est pas déballonné et a réussi à repartir sain et sauf et sans rien payer. Pouvoir au Blanc

Une autre fois, un mec bourré chez qui il pionçait lui a cassé un caméra. Le mec était un immigré (

Ce message a caractère raciste est bien sur du second degrés

Sinon ma quisition du jour :
En plus de vous recracher à la gueule un nouvelle fois mon bonheur de partir vivre en Australie à partir de septembre

-Mes vacances de cette été, 15 jours pour un tour de l'Europe qui promet plein de souvenir.
Paris-Londres-Amsterdam-Berlin-Budapest-(Plage de Croatie ou d'Italie c'est pas encore décidé)

PS: le plein de coke et exta devrait se faire entre Londres et Dam et l'arret pute est prévut pour Budapest, bien évidement

Commentaire