Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans je ne sais plus qu'elle pays, il se faisait prendre dans un espèce de get apen.
    Un mec (un noir ) l'emmenait voir un tribu reculé (des noirs, toutes façons c'est toujours les mêmes qui foutent la merde ) car Antoine ne voulait pas voir les trucs touristiques.

A un moment les noirs en question des mecs débarquent avec des machettes et l'encercle. Ils lui ont dit qu'il avait pas droit d'être la blablabla et qu'il fallait payer.

Le chef était assez agressif mais Antoine ne s'est pas déballonné et a réussi à repartir sain et sauf et sans rien payer. Pouvoir au Blanc

Une autre fois, un mec bourré chez qui il pionçait lui a cassé un caméra. Le mec était un immigré ( )

Ce message a caractère raciste est bien sur du second degrés

Sinon ma quisition du jour :
    En plus de vous recracher à la gueule un nouvelle fois mon bonheur de partir vivre en Australie à partir de septembre :

-Mes vacances de cette été, 15 jours pour un tour de l'Europe qui promet plein de souvenir.

Paris-Londres-Amsterdam-Berlin-Budapest-(Plage de Croatie ou d'Italie c'est pas encore décidé)

PS: le plein de coke et exta devrait se faire entre Londres et Dam et l'arret pute est prévut pour Budapest, bien évidement

Commentaire

• Budapest

Y a du très lourd là-bas

Tu vas au Sziget ?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Tu vas au Sziget ?
        Oui, trois jours sur place, 11,12 et 13 aout (enfin le 13 je sais pas si je serais au Sziget mais je serais encore à Budapest).

Commentaire

• Veinard

Commentaire

• - Les tites filles

Commentaire

• :mickealjackson:

Commentaire

• - Commandé ma 3008 pack platinum avec intérieur cuir

Commentaire

• kretinou is gay
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    kretinou is gay

Sinon:

Je m'en lasse pas.

Commentaire

• Arnold approves

PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Commentaire

• - l'am paintball avec les potes !!! énorme !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Mes vacances dans le Sud de la France

Commentaire

• Les 4 jours de repos d'affiliée que je viens de m'enquiller. En vrac: Mattage de film sur la nouvelle télé LCD 47 pouces d'un pote, découverte de la qualité du format blue ray, des jeux ps3 comme metal gears 4 et street 4 (au pad malheureusement) multiples restos entre potes, shushis au petit déjeuner, piscine, mariage d'une copine samedi, super soirée, putain de repas excellentissime avec un traiteur qui faisait cuire la bouffe sur place à la demande, vins et champagnes excellents (80 bouteilles pour 70 personnes et je conduisais pas! ....bref, ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien.

-Choper un vendetta sur Ebay et recevoir un Crime Fighter 2!
                              Dernière modification par Maximus, 06 juillet 2009, 19h21.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• du lourd Maximus !!

ben moi c'est juste les travaux sur mes bornes qui avancent plus vite que prévu. (en contrepartie la copine fait la tête)
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X