Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol ben dites-donc vous en avez fait des trucs étranges quand vous étiez petits

Commentaire

• Notre meilleur plan : assis sur le trottoir à ramasser des confettis en Espagne lors des soirées et les revendre 2 fois moins cher que le vrai vendeur
      J'avais même pas 6 ans.
      Dernière modification par BN Crew, 28 juillet 2009, 18h12.

Commentaire

• A 10 ans je faisait le "gardien" (c'pas pour rien l'avatar ) pour Jeunesse et sport quand il y avait des réunions tardive. J'avais la lourde tâche d'indiquer au arrivant ou se trouvait l'ascenseur et à quel étage était la réunion.

Il en faut des couilles à 10 ans pour endosser autant de responsabilité

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Bordel, moi j'allais aider à entretenir un cimetiere pour la commune.
          des souvenirs de ton premier croquis de svastika ??
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ha l'OST de Madworld enfin dans mes mimines

Bien qu'ayant les MP3 je ne peux pas résister à une si jolie boite.
            Je crois que lorsque les jeux vidéos ne seront plus disponibles qu'en téléchargement je serais vraiment malheureux.

Commentaire

• Y'a Scarface en ce moment-même sur Arte (la 7)...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message

(Chapp style)

'laud. Il n'empêche que tu as raison, j'utilise (trop?) fréquemment ce smiley. (malade)

Mais, si tu savais que je ne l'utilise que lorsqu'un post m'a fait rire copieusement, tu saurais l'horreur que serait NGF si je postais cela à chaque fois que je trouve un post drôle. L'air de rien, je tente de me contrôler et soigner.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                Bordel, moi j'allais aider à entretenir un cimetiere pour la commune. 16€ de l'heure + 1.5L de coca offert par jour. La grand vie.

Depuis je suis diabétique.

Commentaire

• - l'intégrale fatal furie en DVD (les 2 OAV + le film), VOSTF non censurée en bonne qualité ça le fait ! dommage il n'y a AUCUN bonus à part quelques BA minables. j'adore tjrs autant les deux premiers OAV, surtout le 2ème qui est culte avec le gosse qui accompagne terry partout, il fait penser un peu à Rock Howard (malgré le fait qu'il ressemble plus à Alfred). waaa et les musiques lors des combats, l'ambiance dans South Town, les ptits clins d'oeil... toussa ça roxe !
                  le film par contre j'aime déjà moins, c'est trop farfelu pour du fatal, j'aime pas les gueules des bonhommes (Joe), les voix... mais ça va ça se laisse regarder hein.
                  voilou, acheté 15€ en boutique, pas cher mon fils !

Commentaire

• KOF XII commandé en JAP sur PS3 et 360 avec les goodies de précommande (Trading cards+OST)!

Commentaire

• - le pulstar AES que j'ai reçu ce matin, merci Juanito !

Commentaire

• Miam miam C'est sympa comme début de journée ça.

Commentaire

• rolala ouais je viens de me faire quelques crédits c'est vraiment du lourd ce shoot. en plus sur mon énorme cathodique ça rend trop bien franchement j'suis getz

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                            rolala ouais je viens de me faire quelques crédits c'est vraiment du lourd ce shoot. en plus sur mon énorme cathodique ça rend trop bien franchement j'suis getz
                            J'suis jaloux d'un coup la

Commentaire

• - le retour du baron rouge en formule 1

enorme....
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                                - le retour du baron rouge en formule 1

enorme....
                                Enorme...intox? Nan? J'ai mal lu?

Commentaire

Chargement...
                                X