Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fartaz Voir le message
    Le playset ultime, Eternia

(petit dossier sur la série en préparation)
    Celui-là quoi:
    http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche..._article=23664

qui fait passage entre le monde de Musclor et celui de She-Ra,non?
    Tu l'as eu complet et tout?
    Je me souviens qu'il fait genre 1m50 de large..
    Félicitations!

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Adol : oui, j'ai eu ton message samedi soir. Comme je suis entre deux adresses postales, vaut mieux attendre pour que tu me l'envoies. Je te ferai signe quand je verrai que mon courrier est bien réexpédié, mais merci d'avance.

Oki!Ou tu peux venir le chercher et faire plouf par la même occasion
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pas de lien direct avec She-Ra, non. Ce qui fait le lien entre les univers de Musclor et She-Ra, c'est la Horde, jouets de la gamme MOTU mais forces du mal dans le dessin animé She-Ra. Les 3 tours remontent à la préhistoire d'Eternia, donc bien avant tout cela dans le scénario, mais j'expliquerai tout ça dans ma petite review

C'est le plus grand jouet d'époque que j'ai jamais vu, on le surnomme "the mother of all toys", pour moi c'est la Neo-Geo du jouet

Un seul playset est encore plus grand (2 à 3 mètres d'envergure), le USS Flagg (porte-avions de la gamme GI Joe) que j'ai vu en vrai pour la première fois de ma vie il y a quelques jours chez un collectionneur maniaque (du genre à ne toucher ses jouets qu'avec des gants en latex).

Après les JV et Saint Seiya, je voulais terminer ma collection par un hommage à LA série d'avant tout ça, les Maîtres de l'Univers. J'ai commencé y a +/- 1 an (pas la totale mais une bonne partie) et là je clôture. Je pensais jamais trouver un Eternia, euro en plus. Surtout que ce truc, c'est comme un Slug, ça ne s'achète pas à distance (en plus j'ose pas imaginer les frais de port de malade et les risques de dommages).

Et je suis tombé presque par hasard sur probablement un des seuls exemplaires d'Europe complet jamais déballé !! (et presque moitié moins cher que celui de Luluberlu qui lui a déjà été exposé), bref je pouvais pas laisser passer ça et ça m'a permis de rencontrer un gars qui a collectionné tout sur les MOTU pendant 10 ans, bref un bon gros trip

Commentaire

• une piste?

"Contrairement à beaucoup de villes européennes, Naples possède une part très faible d'immigrés, du fait de son importante pauvreté et de son insécurité."
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bien joué, Fartaz! qu'est-ce que le porte-avions Gi Joe a pu me faire bander, tout petit. Mes premières érections, peut-être?
          Dernière modification par shubibiman, 27 juillet 2009, 18h25.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
            Pas de lien direct avec She-Ra, non. Ce qui fait le lien entre les univers de Musclor et She-Ra, c'est la Horde, jouets de la gamme MOTU mais forces du mal dans le dessin animé She-Ra. Les 3 tours remontent à la préhistoire d'Eternia, donc bien avant tout cela dans le scénario, mais j'expliquerai tout ça dans ma petite review

C'est le plus grand jouet d'époque que j'ai jamais vu, on le surnomme "the mother of all toys", pour moi c'est la Neo-Geo du jouet

Un seul playset est encore plus grand (2 à 3 mètres d'envergure), le USS Flagg (porte-avions de la gamme GI Joe) que j'ai vu en vrai pour la première fois de ma vie il y a quelques jours chez un collectionneur maniaque (du genre à ne toucher ses jouets qu'avec des gants en latex).
            Le porte avions GI Joe côtait moins (y a 10 ans en tout cas),genre 1000€ chez Lulu Berlu (je regardais la côte chez le MEME vendeur donc,même si les prix étaient abusés),et je me souviens encore l'avoir "commandé" pour Noël à la Redoute ou aux 3 suisses (dans mes rêves!),ca valait genre 1500ff à l'époque. ^^

Tu l'as donc récupéré complet et tout...mais t'as banqué mon salaud
            Félicitations
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ouais je vais devoir vendre quelques trucs pour bouffer ce mois-ci

une fois en contact avec le gars ça m'a quand-même pris une bonne semaine de réflexion, mais dans un tel état qui sent encore le neuf et à une bonne demi-heure de voiture de chez moi, je pouvais pas laisser passer ça :fartaz:

J'ignore la cote actuelle de l'USS Flagg mais ça doit être encore plus qu'Eternia. Il comporte encore plus de petites pièces fragiles donc en récupérer un complet aujourd'hui relève du pur miracle. Sans compter qu'ils ont été produits en bien moindre quantité que le reste de la gamme.

C'est clair qu'à l'époque on a tous rêvé de ce genre de playsets, et que c'était même pas la peine de demander aux parents. Même pour un gosse soigneux et pas trop hyperactif c'était un budget juste inconcevable pour un jouet.

Commentaire

• il y avait toujours le fils du dentiste/avocat de la classe avec ce genre de jouets en pagaille, le même qui avait la sfc à sa sortie (4000FF minimum je crois) avec sa propre tv 60hz 70cm depuis la md jap 1 an avant...

à l'époque, quand un jouetclub ou un hypermarché de grande ville en montait un complet sous vitrine avec plein de figurines et de véhicules pendant les fêtes cela faisait rêver plus d'un gosse...
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• teu teu teu ! j suis pas fils de dentiste ou d'avocat et j'ai pu me payer la sfc et la neo a ca sortie au japon!
                  juste qu'a la campagne ya moyen de se faire un peu d oseille avec des ptits boulot
                  quand je repense aux sommes depensées a l'epoque, jme degoute...

remarque jme degoute aussi a l heure actuelle
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• tu faisais comme petit boulot à 11 ans ? en fait je ne veux pas savoir.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• (Chapp style)

Commentaire

• je rammassais des cailloux,tondais des pelouses, rammassais des fraises ( chiasses memorables)
                        mis bout a bout, a la fin de l été c etais pas mal
                        et j avais pas 11 ans j en avais 15 quand la sfc et la neo sont sorties
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Moi aussi, je bossais à 11 ans. Mais à l'époque, je collectionnais surtout les Strange.

Commentaire

• Moi je faisais les poubelles avec mon frère (bouteilles consignées). Même que c'est comme ça qu'on s'est payé le portique. J'ai arrêté le jour où il a lâché mes jambes au-dessus de l'une d'elle (soit-disant c'était pas sa faute)

Sinon :
                            - Internity qui me renvoie mes papiers incomplets pour le remboursement de 150€ (au lieu de tout bazarder à la..... poubelle ) avec une petite explication.

Commentaire

• Bordel, moi j'allais aider à entretenir un cimetiere pour la commune. 16€ de l'heure + 1.5L de coca offert par jour. La grand vie.

Depuis je suis diabétique.

Commentaire

• moi ma mère c'était plutôt faire des petits boulots à l'oeil. avoir une mère bretonne je vous jure...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X