- mon déménagement quasiment terminé. On a descendu toutes nos affaires jeudi (chargement des deux appartements dans le camion) et vendredi (déchargement et retour à Paris). J'attends que la miss rentre de son stage et hop on passera au plaisir d'ouvrir les cartons dans notre T4 flambant neuf.
- mon déménagement quasiment terminé. On a descendu toutes nos affaires jeudi (chargement des deux appartements dans le camion) et vendredi (déchargement et retour à Paris). J'attends que la miss rentre de son stage et hop on passera au plaisir d'ouvrir les cartons dans notre T4 flambant neuf.
Je t'ai cherché sur le tel today (samedi soir en fait),pour tu sais quoi
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
- Saint Seiya Lost Canvas
- Quelques jours à la mer
- Avoir trouvé le saint graal des Maîtres de l'Univers
Adol : oui, j'ai eu ton message samedi soir. Comme je suis entre deux adresses postales, vaut mieux attendre pour que tu me l'envoies. Je te ferai signe quand je verrai que mon courrier est bien réexpédié, mais merci d'avance.
Commentaire