- les trois vendeurs de kebab que j'ai fait bugger à la sortie du cinéma en voulant leur faire cuire les oignons.
Les mecs tétanisés.
Anecdote :
Une annee aux eurock, la ou les kebab n'ont de kebab que le nom (putain on dirait du hiphop), un de mes potes veut en prendre un.
Mais la, ils faisaient cuire la "viande" avec tout le reste, legumes etc...
Mon pote ne supporte pas les legumes et demande au type si il y a moyen d'en avoir juste avec la bidoche.
Le type lui repond clairement "non".
Mon pote qui est genre casse burne insiste jusqu'a ce que le type se mette en colere et lui sort un :
-"Ecoutez, c'est avec ou sans!"
mon pote :
-"Sans legume!"
-"Ecoutez, c'est avec ou sans!"
mon pote :
-"Sans legume!"
Ben là c'était presque ça. Quand on veut des oignons, c'est cru ou sans.
A Paris, j'ai déjà vu des mecs que ça gonflait (trop compliqué de les placer sur la plaque chauffante le temps de couper la viande...) mais qui le faisaient quand même. Là à Bordeaux, ça les bloque comme si tu leur demandais un sandwich au porc.
Ça me regarde pas trop, carrément pas en fait, mais il me semble que vous connaissez Fboy IRL, que vous faites de bonne soirées chez lui toussa. Alors le privé d'être VIP et du coup manqué des soirées, c'est pas un peut péter plus haut que son cul?
Alors dans l'ordre
- non je connais pas Fboy IRL
- non le fait de connaitre IRL ne change rien, je ne mets pas tout ceux que connais IRL ou que j'apprécie en VIP.
- non quand t'es pas en VIP tu ne manques aucune soirées ou fantasmes qui germent dans la tête de certains
De mémoire on avait forcé la main de B.Yoo pour que tu sois VIP et t'as perdu deux fois le statut, donc bon ça va je trouve. (et tout ça a déjà été répété plusieurs fois)
et moi qui j'ai jamais été... je crie à l'injustice
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire