-Avoir retrouvé mes albums panini : Cobra, Jayce et Mask complets mais...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageLe film ou l'activité ou la fabuleuse émission?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
- Les films d'Harry Potter. Bordel mais on découvre ça tout récemment avec ma miss et on a trop accroché.
On avait vu le 1er il y a qqs mois et là on s'est enchaîné les épisodes 2,3,4 et 5 en 4 soirées et on va surement aller mater le prince de sang-mêlé samedi.
Je regrette vraiment de ne pas m'être lancé plus tôt dans la saga pensant que c'était que pour les gosses. Grosse erreur !! Mais au moins on aura pu tout enchaîner
J'aime Hermione Granger
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageJe regrette vraiment de ne pas m'être lancé plus tôt dans la saga pensant que c'était que pour les gosses. Grosse erreur !!
Commentaire
-
Si mais je me souviens plus en quel état il est. Le Transformer était tombé par terre dans le hangar où il était stocké, le toit dudit hangar avait été endommagé lors d'une tempête>inondation>le coin où se trouvaient ces bouquins n'a jamais été nettoyé>le bouquin n'est plus qu'un nid à champignon. Je le laisse sécher pour voir si je peux le récupérer...
Commentaire
-
Envoyé par amano jyaku Voir le message
J'aime Hermione Granger
Commentaire
-
Fartaz>après vérification là où j'ai tout rangé (en lieu sûr, bien évidemment), je ne l'ai pas retrouvé. Il ne me semble pourtant pas qu'il ait subi le même sort que celui des Transformers mais d'un autre côté, je n'ai pas non plus retrouvé celui de "Il était une fois l'espace", qui était complet lui aussi. Mais une chose est sûre, c'est que le possède (-ais).
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Mes collègues féminines qui servent enfin à quelque chose. Elles se sont mis dans la tête à celle qui fera la meilleure recette de gâteau/cake/muffin. Du coup, y a chaque fois un truc à bouffer à la pause du matin.
comme si t'en prenais qu'une de pauseCet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
Commentaire