Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Avoir retrouvé mes albums panini : Cobra, Jayce et Mask complets mais...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Le film ou l'activité ou la fabuleuse émission?
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Les films d'Harry Potter. Bordel mais on découvre ça tout récemment avec ma miss et on a trop accroché.
        On avait vu le 1er il y a qqs mois et là on s'est enchaîné les épisodes 2,3,4 et 5 en 4 soirées et on va surement aller mater le prince de sang-mêlé samedi.

Je regrette vraiment de ne pas m'être lancé plus tôt dans la saga pensant que c'était que pour les gosses. Grosse erreur !! Mais au moins on aura pu tout enchaîner

J'aime Hermione Granger
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Je regrette vraiment de ne pas m'être lancé plus tôt dans la saga pensant que c'était que pour les gosses. Grosse erreur !!
          Idem pour moi :(

Commentaire

• vous etes pas encore assez convaincants

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              -Avoir retrouvé mes albums panini : Cobra, Jayce et Mask complets mais...

t'as pas celui des Maîtres de l'Univers ?

Commentaire

• Si mais je me souviens plus en quel état il est. Le Transformer était tombé par terre dans le hangar où il était stocké, le toit dudit hangar avait été endommagé lors d'une tempête>inondation>le coin où se trouvaient ces bouquins n'a jamais été nettoyé>le bouquin n'est plus qu'un nid à champignon. Je le laisse sécher pour voir si je peux le récupérer...

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message

J'aime Hermione Granger
                  moi je l'aimais avant toi, alors tu me la laisse

Commentaire

• Fartaz>après vérification là où j'ai tout rangé (en lieu sûr, bien évidemment), je ne l'ai pas retrouvé. Il ne me semble pourtant pas qu'il ait subi le même sort que celui des Transformers mais d'un autre côté, je n'ai pas non plus retrouvé celui de "Il était une fois l'espace", qui était complet lui aussi. Mais une chose est sûre, c'est que le possède (-ais).

Commentaire

• - L'appart que je viens de visiter : 11,5% moins cher, mieux équipé (rangements, plaque gaz, frigo, meubles, luminaires...) et mieux situé (1er étage contre RdC) que celui que je loue actuellement... la crise a du bon quand même (un peu).

Espérons que mon dossier soit retenu.

Commentaire

• J'arrive à jouer à Rock Band 2 en difficile , content je suis , car après ma période SF4 j'avais fait quelques parties et avais complètement perdu mes moyens , bon je dépasse pas les 85% en général et je suis qu'au début du jeu, mais ça me semble bien parti.

Commentaire

• - Mes collègues féminines qui servent enfin à quelque chose. Elles se sont mis dans la tête à celle qui fera la meilleure recette de gâteau/cake/muffin. Du coup, y a chaque fois un truc à bouffer à la pause du matin.

Commentaire

• !photo ou mytho

je veux saliver devant mon écran

une bonne photo hein, avec le plat en dessous et les miettes sur le bureau
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              - Mes collègues féminines qui servent enfin à quelque chose. Elles se sont mis dans la tête à celle qui fera la meilleure recette de gâteau/cake/muffin. Du coup, y a chaque fois un truc à bouffer à la pause du matin.
                              Mytho va

comme si t'en prenais qu'une de pause
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• -Le rendu magnifique de la Dream sur LCD HD, je suis bluffé

Commentaire

Chargement...
                                X