Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par luke2fr Voir le message259
tu devais etre a 235 grand grand max.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- L'appart que je viens de visiter : 11,5% moins cher, mieux équipé (rangements, plaque gaz, frigo, meubles, luminaires...) et mieux situé (1er étage contre RdC) que celui que je loue actuellement... la crise a du bon quand même (un peu).
Espérons que mon dossier soit retenu.
Commentaire
-
Envoyé par Marley Voir le messageNon ca n'existe plus malheureusement
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le message-Si Sony n'a pas fait sa pute, il devrait nous montrer la ps3 slim demain à la GC. Prix annoncé 300 euros dispo en septembre.
Une ps3 transportable
Commentaire
-
Ce sera surtout utile pour ceux qui auront besoin d'un chauffage d'appoint dans leur appart' !!
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageVous dites bonjour au BMistes ?
(Et là Akra dégaine le calibre 12)
édit: sinon je prefere de loin les BMistes, au moins ils se la jouent pas kéké et c'est souvent eux les vrais pilotesUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageSi Arngrim devait apprendre ça. :(
ça restera notre petit secret
Mon premier ordinateur était d'ailleurs un LC 530 (ou plus précisément, à la base un Performa 530), que j'ai toujours apprécié (surtout quand je lui avais collé MacOS8). Et j'ai longtemps gardé un oeil sur l'évolution des Macs.
Sauf que bon, l'écosystème software PC est quand même très largement plus important, donc quand on a peur de mettre les mains de le camboui... vala quoi.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire