Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reste plus qu'à espérer qu'ils débitent pas de vos comptes la véritable valeur de la télé (même si de toute façon ils ont pas le droit, mais bon c'est des emmerdements quoi)

ou au pire, ils se sont fait hacker pendant le weekend et vous venez juste de leur donner vos coordonnées bancaires...
    Dernière modification par shupmaster, 09 août 2009, 09h49.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• j'arrive pas à rentrer sur le site des 3 suisses :(

je suis dég'

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        j'arrive pas à rentrer sur le site des 3 suisses :(

je suis dég'
        deg de quoi ? tu tiens tant que ça à te retrouver avec un bon d'achat de 179 euros pour les 3 Suisses ???

Commentaire

• -les bretonnes
          -le kouign amman
          -le chouchen
          -l'eau de vie du voisin ( bordel,l'eau de vie du voisin....j en ai encore mal au bide)
          -les moules frites ( pareil que plus haut)
          -le paquet de clopes plein que j ai trouvé a mon arrivé

mais il y a un mais>> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ostcount=11408
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            deg de quoi ? tu tiens tant que ça à te retrouver avec un bon d'achat de 179 euros pour les 3 Suisses ???
            je suis pas sur qu'ils aient le droit, normalement, ils doivent envoyer la marchandise, sinon c'est un remboursement
            mais j'en suis pas sur, il nous faudrait un avocat sur le coup

Commentaire

• Ce genre de problème avait déjà été évoqué ici, il me semble. D'après mes souvenirs, il me semble que la loi dit que le vendeur doit vendre au prix affiché mais que quand celui-ci relève manifestement d'une erreur, il peut refuser la vente.

Commentaire

• On avait notamment vu ça à l'époque de la sortie PAL de Final Fantasy XII. Je ne sais plus quel site (les 3 Suisses ? ) les affichait à 19,99 € ou un prix du genre.
                Evidemment quand ils ont reçu 15 000 commandes en un weekend, ils ont gentiment tout annulé.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  On avait notamment vu ça à l'époque de la sortie PAL de Final Fantasy XII. Je ne sais plus quel site (les 3 Suisses ? ) les affichait à 19,99 € ou un prix du genre.
                  Evidemment quand ils ont reçu 15 000 commandes en un weekend, ils ont gentiment tout annulé.
                  Juste pour en finir avec cette histoire de TV chez les 3 Suisses, je précise que, en ce qui me concerne :
                  - en début d'après-midi, le site était totalement inaccessible, à l'évidence saturé ; je viens de vérifier à l'instant, le site (re)fonctionne normalement.
                  - ma commande est toujours enregistrée, avec le statut "en attente de livraison".
                  - j'ai essayé de retourner sur le produit, le site me signale que "ce produit a été victime de son succès et est maintenant épuisé"...

Je garde donc confiance en attendant la suite des événements, que je posterai en Quisition ou en Inquisition suivant le résultat !

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• C'est tout le mal qu'on vous souhaite, parce que là ce serait l'affaire de l'année.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      je suis pas sur qu'ils aient le droit, normalement, ils doivent envoyer la marchandise, sinon c'est un remboursement
                      mais j'en suis pas sur, il nous faudrait un avocat sur le coup
                      non, il doit y avoir des histoires de ventes à pertes interdites, ou des trucs qui font qu'ils ne risquent rien. Il faut pas rêver non plus
                      C'est pas un petit site de vente, et quoi qu'il advienne, ils seront gagnants. Soit ils annuleront les commandes suite à erreur informatique (apparemment à l'origine ça devait être une réduction de 90€ et pas 90%), soit ils "rembourseront" via des bons d'achat.

Et honnêtement ce serait étonnant qu'ils sortent perdant suite à un quelconque procès ou truc du genre...

Commentaire

• En même temps, là c'est bien indiqué une réduction de 90% et l'ancien prix est bien visible et barré...donc là ça peut difficilement passer por de la faute de frappe...

En tout cas, ça coute rien de tenter...je ne me fais pas d'illusions non plus mais si ça passe bah bingo quoi...

Si ils refusent, ça sera un remboursement et non un bon d'achat (cf le cas de FF XII à 19,99€, j'avais tenté aussi...)
                        En fait, c'est même pas un remboursement parce que les CB sont débitées uniquement à l'envoi!

Commentaire

• Pas pu aller jusqu'au bout de la commande ce matin , ça a buggé , je vais être dég' si vous la recevez ! :(

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                            En même temps, là c'est bien indiqué une réduction de 90% et l'ancien prix est bien visible et barré...donc là ça peut difficilement passer por de la faute de frappe...
                            Bof, tu sais :

-1 suisse pour barrer l'ancien prix
                            -1 suisse pour écrire le taux de réduction
                            -1 suisse pour écrire le prix après réduction

Les 3 Suisses, quoi.

Commentaire

• et 50 balttringues francais qui crois dur comme fer qu il vont faire une affaire

a mon avis ils vont purement et simplememnt annuler les commandes, mais bon avec les suisses je m attends a tout
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon d'apres un pote qui a joint les 3 suisses malgre le boom de ce week end .Il y avait bien une promo et que depuis samedi midi il n 'y aura aucune commande honoree car plus dispo et que les emails de desengagements devraient etre recu 24h 48h apres la commande .L'argent n'est pas debitee et la commane purement annulee.C'etait trop beau , depuis ce matin on parle que de ca sur le net :

http://www.ceriseclub.com/actualites...-ou-buzz-.html

http://www.journaldugeek.com/2009/08...-les-3suisses/

parait qu'il ya aurait que 20 tv ca me fait penser aux grosses campagne de amazon genre 100 xbox 360 a 50$.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X