-Avoir réssucité deux veiux boot qui dormaient dans mon garage depuis bien 3/4 ans !!! !: puzzle bobble et nightmare in the dark. Apres un bon dcrasage c'est reparti comme en quarante.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le message- J'ai obtenu le 4ème niveau du "Chinese proficiency test in Japan".
J'étais en train de chercher ce que c'était comme jeu.
en tous cas
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le message-Avoir réssucité deux veiux boot qui dormaient dans mon garage depuis bien 3/4 ans !!! !: puzzle bobble et nightmare in the dark. Apres un bon dcrasage c'est reparti comme en quarante.Chartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Commentaire
-
Clair qu'Alex Kidd à fond sur la moto, ça fait rêver. Et encore, les previews ne permettent pas de voir des masses de perso.
J'espère que ça ne va pas foirer, comme pas mal de titres Sega récents, ou comme le Crash Nitro Kart tout mou. Le dernier concurrent sérieux en date de Mario Kart pour moi était Crash Team Racing, ça commence à dater.
Et puis bon, encore une fois, l'univers Sega quoi...
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le message- J'ai obtenu le 4ème niveau du "Chinese proficiency test in Japan".
C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
Mais t'enchaînes toi
Commentaire
-
-TF1 = Candeloro qui vient de se lâcher et qui a rejoint Dr. Alban sur scène pour les 30 dernières secondes de Sing Alleluia... même Morandini a fait péter un petit pas de danse... Dr Alban c'est un vrai (avec un vrai coup de vieux et un vrai playback)
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le message-TF1 = Candeloro qui vient de se lâcher et qui a rejoint Dr. Alban sur scène pour les 30 dernières secondes de Sing Alleluia... même RISOLI a fait péter un petit pas de danse... Dr Alban c'est un vrai (avec un vrai coup de vieux et un vrai playback)
Edit: Putain et Corona elle mérite encore bien un aller-retour minimum...
:crevard:Dernière modification par HxCseb, 11 décembre 2009, 22h20." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le message- Baiser Madame (je précise)
J'imagine bien que se soit bon délire, mais on devait poster ici à chaque fois qu'on tire un coup ou qu'on se fait lécher les burnes...
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageCorona elle a pris un peu cher quand même aussi, avec du cuissot... et j'insiste sur le Morandini qui nous a même fait une mini carioca sur la fin
Commentaire
Commentaire