Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Avoir réssucité deux veiux boot qui dormaient dans mon garage depuis bien 3/4 ans !!! !: puzzle bobble et nightmare in the dark. Apres un bon dcrasage c'est reparti comme en quarante.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      - J'ai obtenu le 4ème niveau du "Chinese proficiency test in Japan".

J'étais en train de chercher ce que c'était comme jeu.

en tous cas

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        -Avoir réssucité deux veiux boot qui dormaient dans mon garage depuis bien 3/4 ans !!! !: puzzle bobble et nightmare in the dark. Apres un bon dcrasage c'est reparti comme en quarante.
        Chartreuse powa

Commentaire

• Mouais... Sega qui sent le Nintendo style, j'aime pas trop çà moi...

Commentaire

• Ouais mais la perspective d'une alternative à Mario Kart, et piloter avec le singe de Samba di Amigo... voilà quoi.

Un nouveau jeu Sega sympa, fun, multiplay. J'ai envie d'y croire.

Commentaire

• C'est Alex Kidd qui me fait le plus tripper dans ce jeu.
              Par contre le thème du jeu est horrible, pourvu que toute la bande son ne soit pas comme ça.

Commentaire

• Clair qu'Alex Kidd à fond sur la moto, ça fait rêver. Et encore, les previews ne permettent pas de voir des masses de perso.

J'espère que ça ne va pas foirer, comme pas mal de titres Sega récents, ou comme le Crash Nitro Kart tout mou. Le dernier concurrent sérieux en date de Mario Kart pour moi était Crash Team Racing, ça commence à dater.

Et puis bon, encore une fois, l'univers Sega quoi...

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
                  - J'ai obtenu le 4ème niveau du "Chinese proficiency test in Japan".
                  C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.

Mais t'enchaînes toi

Commentaire

• -TF1 = Candeloro qui vient de se lâcher et qui a rejoint Dr. Alban sur scène pour les 30 dernières secondes de Sing Alleluia... même Morandini a fait péter un petit pas de danse... Dr Alban c'est un vrai (avec un vrai coup de vieux et un vrai playback)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      -TF1 = Candeloro qui vient de se lâcher et qui a rejoint Dr. Alban sur scène pour les 30 dernières secondes de Sing Alleluia... même RISOLI a fait péter un petit pas de danse... Dr Alban c'est un vrai (avec un vrai coup de vieux et un vrai playback)
                      Fixed (smoke)

Edit: Putain et Corona elle mérite encore bien un aller-retour minimum...

:crevard:
                      Dernière modification par HxCseb, 11 décembre 2009, 22h20.
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• - Baiser Madame (je précise)

Commentaire

• Corona elle a pris un peu cher quand même aussi, avec du cuissot... et j'insiste sur le Morandini qui nous a même fait une mini carioca sur la fin

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                            - Baiser Madame (je précise)
                            La remarque a déjà été faite, mais en quoi baiser madame est il si exceptionnel que ça pour finir en quisition?

J'imagine bien que se soit bon délire, mais on devait poster ici à chaque fois qu'on tire un coup ou qu'on se fait lécher les burnes...

Commentaire

• Ben Reyko, il a droit qu'à une fois par an. Alors c'est un événement.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                Corona elle a pris un peu cher quand même aussi, avec du cuissot... et j'insiste sur le Morandini qui nous a même fait une mini carioca sur la fin
                                Entre nous, je sais pas où t'as vu Morandini ^^ Par contre ça devait être Candeloro, qui avec classe a simplement lancé pour je ne sais quel sujet qu'il était bien visqueux car planqué dans les couilles de son père !
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X