Shup, j'aimerais que tu arrêtes de rendre notre histoire publique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageShup, j'aimerais que tu arrêtes de rendre notre histoire publique.
Commentaire
-
c ets pâs si dramatique que ca les rencontres sur internet..
un exemple: facebook
si je tchatte avec une nana qui est ami a un de mes contact mais que je ne connais ni d eve ni d'adam... si je me lie d amitiée et plus si affinités ca fais de moi un looser?
dans ce cas precis le net n est qu un outil
rien ne remplace la rencontre reel de toute faconleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
NUL ! ZERO !
pd2pauvreleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
A défaut de bédo pour me calmer les nerfs (j'essaye a nouveau d'arreter depuis lundi), un bon filsdeputage contre un abruti en 4x4 qui squattait le trottoir en laissant a peine la place de passer pour les piétons et qui a osé sortir une barre de fer pour m'impressionner : il a pas fallu plus de 5 minutes pour qu'il remonte dans son tas de boue la queue entre les pattes et qu'il dégage.
j'me sens plus détendu now.
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messagea quand le prochain cross maintenant que je vais mieux?
(la borne est toujours dispo?)
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageLe juge d'application des peines m'a interdit de t'approcher à moins d'1 km, ok !
En même temps, je le sens pas très fiable...
Commentaire
Commentaire