Pffffff ça fait longtemps j y crois plus... Ça fait quand même deux ans ou plus qu il en parle de sa game room fantome...de ses 4 bornes de sa maison, de son stick custom...etc etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messagePffffff ça fait longtemps j y crois plus... Ça fait quand même deux ans ou plus qu il en parle de sa game room fantome...de ses 4 bornes de sa maison, de son stick custom...etc etc
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet de sa femme!! mytho!!!!
Il nous fait croire a sa vie de couple, son mariage et ses noces, ses matchs de foot mais en réalité c'est un geek maladif derrière son PC 24/24 qui a piqué des photos FRAM pour illustrer son facebook factice, qui se donne des airs de supporter pour faire croire à une deuxième passion et essaie de nous faire avaler qu'il peut se prendre la tête sur un test retro pendant son voyage de noces.
Demasqué le justicier..
Qu'est ce qu'il faut pas lire ici
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageet de sa femme!! mytho!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagen'empèche, comment il vous snobe
Bref
Celà dit je le préférerai en mode ""
qu'en mode "messieurs ? Ma langue est elle assez douce sur votre phalus ?"
Reponds à mes provoc PD !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le message-Ma new astro reçue hier. Merci Christophe
C'est toujours agréable de se taper trois étages avec une borne dans les bras
Commentaire
-
-
Envoyé par Terry60 Voir le messagePas de soucis
C'est toujours agréable de se taper trois étages avec une borne dans les bras
Tsssaaa !!!
3 etages = maison mytho ou alors t'habites un manoir quoi... et va pas dire ouais j'ai mis la new astro dans l'appart de mon cousin eloigné t'es un mytho c'est tout ou alors prouve le on attends toujours les photos de ta game room et de tes bornes !!!!!!!!!!<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire