Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dans quel sens? moi j'aime quand l'Euro est fort par rapport au Dollars pour acheter mes jeux et mes Blu-ray... et j'en ai rien a foutre que ça pénalise AirbusEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message-L'€ qui remonte, ouf !
Commentaire
-
tu dis ca parce que tu pars chez les niaks salopards!Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagedans le sens l'€ est (plus) fort par rapport au Yen, ce qui va me permettre de me faire plez chez les niaks !
Commentaire
-
Si c'était que Airbus ou l'aéronautique.Envoyé par Mefffisto Voir le messageDans quel sens? moi j'aime quand l'Euro est fort par rapport au Dollars pour acheter mes jeux et mes Blu-ray... et j'en ai rien a foutre que ça pénalise Airbus
Mais bon, l'essentiel est la collection de Blu-ray.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Exactement ^^Envoyé par batman Voir le messagetu dis ca parce que tu pars chez les niaks salopards!
Commentaire
-
C'est vrai que si c'etait l'inverse, on pourrait vendre nos jeux plus chers (en € donc) car les ricains se mettraient probablement dans la competition... y'a du pour et du contre doncEnvoyé par Arngrim Voir le messageSi c'était que Airbus ou l'aéronautique.
Mais bon, l'essentiel est la collection de Blu-ray.
Commentaire
-
, plus qu'à trouver un emballage cadeaux.

Commentaire