Normal, avec les incendies, elle doit avoir la chatte en feu. Elle a besoin de ta lance a incendie pour éteindre tout ça.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est sur que c'est vachement différent (je te suis sur le coté le boeuf = une grosse tranche 4 cm cuite en aller retour) mais la tu peux aussi ne pas faire cuire bcp genre tu trempes hop tu ressors humm... ca me rappel qq chose, je vous ai vu les pervers
Pour le Shabu shabu ca se fait aussi avec du porc et je trouve ca limite plus goûtu !
Commentaire
-
Envoyé par Combo Maker Voir le message- Permis de conduire réussi du premier coup. :yay:
Je vais enfin pouvoir proposer des convois au départ de paris pour aller aux cross debouseuxbanlieue!/me prend un abonnement RATP ...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageEnfin une bonne nouvelle
- L'IRM que j'ai passé ce matin ne confirmant aucune lésion au niveau du genou ( Ligaments ) ni le ménisque touché !
J'ai pris rdv pour le même exam ce matin ... verdict à la fin du mois=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageLe suki yaki d'hier soir : boeuf de Kobe inside
Vas te faire enculer, sale fils de pute!
Commentaire
Commentaire