Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, la console semblait fonctionner parfaitement, on entendait les "grz zzz" du bloc optique par exemple, mais aucun affichage, écran noir.

J'ai fini par tester tout les composants que je pouvais et je suis tombé sur un bloc CMS de 4 résistances dont 2 donnaient des valeurs fort farfelues.

Bref, même si remplacer du CMS par du Dip est très laid, je me dit que pour 28 centimes d'€, ça va le faire.

... Red ...

Commentaire

• - l'arcade stick que j'ai acheté aujourd'hui à paname, un datel blanc qui fonctionne sur ps3, xbox360 et pc. Le pied, il est plug and play en usb sur toutes les machines, nickel !!!!

en gros c'est un mayflash blanc avec une illustration. Donc facile à modder.
      Dernière modification par max330mega, 09 avril 2010, 19h07.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• tarif?
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• 70 euro en magasin, trouvable dans les 60 sur le net.

Commentaire

• je me demandais quelle malédiction empêchait que des sticks multi-consoles sortent.
            si hori pouvait y penser...
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• il me semble qu il y a une histoire de droit ou de brevet la dedans..

Commentaire

• En effet, normalement, MS protège les périphériques qui sortent sur sa console.

Commentaire

• raison pour laquelle j ai decouvert un chipset MS officiel dans une manette HORI 360..
                  je pense qu ils permettent a des constructeurs tierces de sortir quelques accessoires comme des pad ou des stick mais en leur vendant exclusivement des chipsets .
                  et oui microsoft sait prendre du blé au constructeurs aussi

pour ce qui est du datel , je sais pas trop.
                  surement un truc pas tres officiel. j ai entendu dire egalement qu il suffisait d'une simple mise a jour pour bloquer ces memes acccessoires (mouais)
                  Dernière modification par snocyr, 09 avril 2010, 21h06.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    je me demandais quelle malédiction empêchait que des sticks multi-consoles sortent.
                    si hori pouvait y penser...
                    Les sticks hori 360 marchent sans aucun problème sur PC.

Commentaire

• @ snocyr: MS licencie aux fabricants d'accessoires. Ces fabricants doivent payer des royalties pour pouvoir sortir des accessoires.

Par contre, je ne sais pas si MS s'oppose à ce que les accessoires pour lesquels ils accordent la licence soient compatibles sur plusieurs plateformes.

Pour voir le côté positif: cela peut permettre d'avoir une sorte de contrôle sur la qualité des périphériques sortis.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        @ snocyr: MS licencie aux fabricants d'accessoires. Ces fabricants doivent payer des royalties pour pouvoir sortir des accessoires.

Par contre, je ne sais pas si MS s'oppose à ce que les accessoires pour lesquels ils accordent la licence soient compatibles sur plusieurs plateformes.

Pour voir le côté positif: cela peut permettre d'avoir une sorte de contrôle sur la qualité des périphériques sortis.

possible oui...

Commentaire

• Je sens que tu n'es pas totalement convaincu... Je reconnais que je ne le suis pas non plus.

Commentaire

• -l'essai de Ngwenya contre les Ospreys.

Commentaire

• - grosse journée paintball avec les potes aujourd'hui. Pas trop de douleurs et pas mal de headshot

Commentaire

• je regrette quand même l'époque des marqueurs à pompe.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X