Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    d'où tu tiens que c'est pas une référence mon couple, hein ? Tu m'as déjà lu le rabaisser en parlant d'enculer toutes les filles qui trainent ? tu nous connais au quotidien ?
    je disais que c'était pas une référence dans le sens général, pour moi y'a pas de référence c'est ça ma pensée. chacun voit midi a sa porte.

donc a partir de la dire que ton couple n'est pas une référence n'a rien de bien méchant tu en conviens?

sinon le fait d'enculer les meufs et rabaisser le couple j'ai du mal a faire le lien...

ps: angi: les roux et les rousses ça pu et c'est moche alors en + dédier un site a ces ratés...MAIS OU VA-T-ON???!!! (pdmc)
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je ne sais pas, je suis levé mais pas mon cerveau
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Les effets collatéraux involontaires des posts.

- Avoir réussi à déloger le morceau de muffin.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          ps: angi: les roux et les rousses ça pu et c'est moche alors en + dédier un site a ces ratés...MAIS OU VA-T-ON???!!! (pdmc)
          N'empêche que y'a pas de sites communautaires pour les chauves.

Quoique tu dois bien trouver ton compte avec quelques skyblogs, j'imagine.

Commentaire

• - La lecture des posts éclairés de Shû, dès que le thème du RPG pointe le bout de son nez dans un topic.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
              N'empêche que y'a pas de sites communautaires pour les chauves.

Quoique tu dois bien trouver ton compte avec quelques skyblogs, j'imagine.
              je veux tester une belle rousse au moins une fois dans ma vie (avec le minou roux ) c'est mimi
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Il parrait que si on leur bouffe la motte, l'odeur reste deux semaine malgrès les bains de bouche à répétition

Commentaire

• Le "Il parrait" en dit long sur ton expérience, je dirais.

Commentaire

• C'est plus de deux semaines?

Commentaire

• ce depend de t etat des dents du brouteur

l'odeur de rouquine ca penetre bien
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'ai failli sortir avec une rouquine. Elle était mignonne et surtout grande.

J'ai pas saisi ma chance

Commentaire

• j'adore comment angi défend la cause des roux on sent trop que ça lui tient a coeur et qu'il a du mal a capter tout le énième degré de nos posts haha.

(mais bon moi au fond les roux et les rousses je trouve ça moche et je persiste a penser qu'ils s'aiment entre eux uniquement parce qu'ils le sont...mouhahaha)

mon ex s'était teinte en rousse un été...je vous raconte pas le choc... l'horreur, c'était gerbant quoi...

mais je fais quelques exceptions comme marcia cross. au début je lui trouvait rien et plus je regarde desperates housewives (ouai ouai je kiff les séries ou y'a de la milf^^) et plus je la kiff. mais c'est bien plus le personnage que la couleur de cheveux qui m'excite, parce que je suis sur qu'en brune elle enverrait encore +!!!
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour rester dans la discussion sur les rencontres sur Internet:

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                            Dépité de la connerie humaine après ce reportage...

http://www.eteignezvotreordinateur.c...ulee-a-lacide/

http://www.dailymail.co.uk/femail/ar...iel-Lynch.html

je sais pas comment ca peut traverser la tête du mec de faire ca...faut vraiment être un sauvage...
                            [Suite à une rencontre sur Facebook], cette belle jeune femme, anglaise, présentatrice de télé a été violée puis défigurée à l’acide par son agresseur (complice de son petit ami). La jeune femme perdra une oreille, un oeil et son oesophage.
                            Source.

Commentaire

• Akra, on avait dit que la sodomie!

Commentaire

• Ben quand on veut sucer un xénomorphe, on assume si ça finit en bukkake
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X