j'adore comment angi défend la cause des roux on sent trop que ça lui tient a coeur et qu'il a du mal a capter tout le énième degré de nos posts haha.
En fait, trop. Tu m'as démasqué.
J'ai eu 3 ulcères, 2 nausées et une érection depuis mardi.
D'ailleurs, le énième degré de vos posts m'échappe tellement que je dois tourner à 1,3 message par jour en ce moment. C'est dire si défendre mon point de vue me tient à cœur.
ketsui est cher, j'en ai trouve qu'1 pour le moment a 60euro
et pour la lanterne, je regarde demain matin, un rouge avec ecrito noir d'environ 30cm de haut
ketsui est cher, j'en ai trouve qu'1 pour le moment a 60euro
et pour la lanterne, je regarde demain matin, un rouge avec ecrito noir d'environ 30cm de haut
merci ^^
vi ketsui est pas donné 60 ca me va t'embetes pas
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Hier , j'ai créé pour m'amuser une petite application Facebook , appelée "Citations de "C'est arrivé près de chez vous"" (un truc tout con qui publie une réplique du film sur votre mur) , en une journée , 650 personnes l'ont utilisé , je suis sur le cul ... je trouve ça énorme !
Hier , j'ai créé pour m'amuser une petite application Facebook , appelée "Citations de "C'est arrivé près de chez vous"" (un truc tout con qui publie une réplique du film sur votre mur) , en une journée , 650 personnes l'ont utilisé , je suis sur le cul ... je trouve ça énorme !
Ca marche graaaaaaaaaaaaaaaaaave ce genre de truc. J'en ai vu de Chuck Norris, etc., y en a trop. C'est pas mal ca met de bonne humeur et ca fait réagir.
Ouais , c'est le même genre , y'a Chuck Norris , JCVD , Tonton Poivrot (j'aime bien celui là ) , les insultes du capitaine Haddock , enfin plein de conneries comme ça ...
Commentaire