- Recevoir 2 invitations personelles pour le Salon International de la Haute Horlogerie. Ce qui veut dire 2 jours à bouffer gratos de la cuisine haut de gamme et me saoûler au champagne. Cerise sur le gâteau, mon chef n'a eu qu'une invit'. Hé ouais trou duc, t'en fous tellement pas une que les clients savent pas que t'existes.
ma paye de décembre déjà virée (et avec mon 13eme mois et demi en rab !) ^^ c'est bien d'être fonctionnaire des fois !
Punaise, je suis aussi fonctionnaire. Dans mon entourage "moyen" (par opposition à "proche", qui me connaît), on ne manque que rarement de me faire remarquer que je suis un privilégié qui fait un boulot supra-cool. Et l'Etat m'a grassement octroyé, je crois, 8 € d'augmentation cet été. Pas de 13ème, ni de 13ème et demi.
Punaise, je suis aussi fonctionnaire. Dans mon entourage "moyen" (par opposition à "proche", qui me connaît), on ne manque que rarement de me faire remarquer que je suis un privilégié qui fait un boulot supra-cool. Et l'Etat m'a grassement octroyé, je crois, 8 € d'augmentation cet été. Pas de 13ème, ni de 13ème et demi.
Content pour toi, hein.
idem
j'attends d'ailleurs toujours mes indemnités de déplacement depuis septembre et le paiement de la prime d'évaluation de janvier dernier. (ah ah ah)
Le 13ème mois c'est un peu mon rêve. Profite bien max !
Commentaire