Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Silvio creve... raclure
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ma paye de décembre déjà virée (et avec mon 13eme mois et demi en rab !) ^^ c'est bien d'être fonctionnaire des fois !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - Recevoir 2 invitations personelles pour le Salon International de la Haute Horlogerie. Ce qui veut dire 2 jours à bouffer gratos de la cuisine haut de gamme et me saoûler au champagne. Cerise sur le gâteau, mon chef n'a eu qu'une invit'. Hé ouais trou duc, t'en fous tellement pas une que les clients savent pas que t'existes.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          ma paye de décembre déjà virée (et avec mon 13eme mois et demi en rab !) ^^ c'est bien d'être fonctionnaire des fois !

Punaise, je suis aussi fonctionnaire. Dans mon entourage "moyen" (par opposition à "proche", qui me connaît), on ne manque que rarement de me faire remarquer que je suis un privilégié qui fait un boulot supra-cool. Et l'Etat m'a grassement octroyé, je crois, 8 € d'augmentation cet été. Pas de 13ème, ni de 13ème et demi.

Content pour toi, hein.

Commentaire

• Y'a pas de 13ème mois non plus chez nous

Cette année l'augmentation à été de 4€ re- (net évidemment, le brut c'est pour les payday)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Punaise, je suis aussi fonctionnaire. Dans mon entourage "moyen" (par opposition à "proche", qui me connaît), on ne manque que rarement de me faire remarquer que je suis un privilégié qui fait un boulot supra-cool. Et l'Etat m'a grassement octroyé, je crois, 8 € d'augmentation cet été. Pas de 13ème, ni de 13ème et demi.

Content pour toi, hein.
              idem
              j'attends d'ailleurs toujours mes indemnités de déplacement depuis septembre et le paiement de la prime d'évaluation de janvier dernier. (ah ah ah)
              Le 13ème mois c'est un peu mon rêve. Profite bien max !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Voggle c la crise ! Je peux pas prendre ma paye depuis septembre et j ai 36000 euro dehors... Mais c en cours solutionage. 2010 sera une grosse année
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 14eme mois crew

moi ca va (mieux on va dire)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                    Voggle c la crise ! Je peux pas prendre ma paye depuis septembre et j ai 36000 euro dehors... Mais c en cours solutionage. 2010 sera une grosse année
                    Tu parles du bébé j'éspére

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      ma paye de décembre déjà virée (et avec mon 13eme mois et demi en rab !) ^^ c'est bien d'être fonctionnaire des fois !
                      Profite, ça pourrait changer dans un proche futur :/

http://www.pharedere.com/actualite/P...r-du-1027.html

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Sinon: les petits cadeaux de fin d'année qui commencent à affluer. Par-contre on sent que c'est la crise. :(

Je compte sur Cartier pour faire mieux.
                        Tu n'as pas 50 ans et tu as déjà réussi ta vie, dixit Segela.

Commentaire

• je remets mon avatar de base et une vieille sign que vous aimiez..

Commentaire

• change rien

c ets parfait !

Commentaire

• - être en week-end
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci James Cameron.

Commentaire

Chargement...
                                X