-ce taux inespéré: 1 EUR = 126,238 JPY
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageCool
T'as pris quoi?
Mais bon pour moi la direction assisstée et les vitres électrique c est nouveau vu la poubelle que j avais avantHé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message-ce taux inespéré: 1 EUR = 126,238 JPY
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageJ'espère que ça va remonter pour septembre, je dois y aller 15 jours, j'étais habitué à 1€=165JPY<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
D'ailleurs si ça intéresse unPaydayNGFan de partir 2 semaines en septembre (une à tokyo pour le TGS et une à Kyoto) et faire chambre commune ... Quelqu'un que je connais un minimum sinon ça n'a pas plus d'intérêt que le random qui m'attend , je pars avec autrementlejapon , voyage semi-organisé avec des activités en groupe optionnelles, sinon liberté totale.Dernière modification par Chô Aniki, 01 avril 2010, 23h28.
Commentaire
-
-
Envoyé par BN Crew Voir le message- Le week-end de 4 jours
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageD'ailleurs si ça intéresse unPaydayNGFan de partir 2 semaines en septembre (une à tokyo pour le TGS et une à Kyoto) et faire chambre commune ... Quelqu'un que je connais un minimum sinon ça n'a pas plus d'intérêt que le random qui m'attend , je pars avec autrementlejapon , voyage semi-organisé avec des activités en groupe optionnelles, sinon liberté totale.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-l'Université que je voulais pour le deuxième semestre de l'an prochain
-mes billets pour le Vietnam fin mai pris
-le Japon demain
je suis re-fait !!
EDIT: et j'allais oublier, ce soir KOH LANTA !!!Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 02 avril 2010, 19h35.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le message1er voyage avec eux? C'est vraiment tranquille avec eux
Commentaire
-
- ma moto commandée livrée dans moins de 2 semaine
- le fait qu'il reste plein de neige pas loin de la maison
- les vacances depuis vendredi dernier
- la peinture
- les jeux que j'ai à me faire en ce moment (FF13, GOW3, Yakuza 3, FF dissidia, Half minute Hero)
- les commandes de T shirts qui vont arriver
- les commandes de dvd d'american chopper qui vont arriver
- mon guide collector de FF13 qui est enfin en route pour la maison (merci à mes parents)
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
Commentaire