J'viens d'être réveillé pour un douzaine de pompiers et de policiers nationaux, qui tambourinaient à la porte comme des malades. Pour être tout à fait franc j'me rappelle même pas avoir posté ce soir... J'suis allé voir le médecin cet après-midi, qui m'a prescrit de l'Alprazolam, et j'ai pas trop suivi les prescriptions... Trou noir absolu...
Merci NGF, et merci Ryosaeba que j'viens d'avoir au téléphone
You're welcome et merci aux Ngf Crew qui a bien assurer sur le coup ...
Le principal c'est que tout roule pour toi ..
Dernière modification par Ryosaeba, 09 juin 2010, 02h00.
Ptin tu cumules, tu m'étonnes que c'est le trou noir.. Qu'est ce tu mélanges alcool et cacheton, rien que ces 2 font des putains de pertes de mémoire, puis en plus dre et sub (rien ne va avec le sub de toutes façons)
Donc les autres avaient raison, y avait réellement danger
Dernière modification par nogo, 09 juin 2010, 03h11.
Encore désolé, j'ai honte là vous pouvez pas imaginer :(
T'as pas à avoir honte, la vie c'est pas rose et violette tous les jours, tous le monde à déjà déprimé à un moment ou à un autre mais il faut savoir aller de l'avant et rester positif
Quand tu broies du noir, ne reste pas seul, parles en, ici, ou à n'importe qui d'autre, c'est la meilleure chose à faire
Ben à un certain niveau (de défonce), vaut quand même mieux être tenu éveillé, pour éviter étouffement, arrêt cardiaque etc..
La question c'est ; était ce une vraie TS ou avais tu seulement envie de te mettre minable quoi
Vraie TS je sais pas, en tout cas c'est c'que je recherchais. J'en ai déjà fait deux sans compter bien sûr l'incident de ce soir. Pour la défonce, c'est juste mon mode de vie quoi. J'suis contre-productif si j'suis pas def'.
T'as pas à avoir honte, la vie c'est pas rose et violette tous les jours, tous le monde à déjà déprimé à un moment ou à un autre mais il faut savoir aller de l'avant et rester positif
Quand tu broies du noir, ne reste pas seul, parles en, ici, ou à n'importe qui d'autre, c'est la meilleure chose à faire
Le problème c'est que j'suis dépressif de naissance Et là ces dernières années, ça fait qu'empirer, trop de saloperies qui s'accumulent. Et en parler, j'y arrive pas, j'suis du genre à m'isoler complètement, quitte à m'retrouver seul. Thrown in this world i've never asked for it, better to reign in hell than serve in heaven
Dernière modification par HxCseb, 09 juin 2010, 03h56.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Vraie TS je sais pas, en tout cas c'est c'que je recherchais. J'en ai déjà fait deux sans compter bien sûr l'incident de ce soir. Pour la défonce, c'est juste mon mode de vie quoi. J'suis contre-productif si j'suis pas def'.
Le problème c'est que j'suis dépressif de naissance Et là ces dernières années, ça fait qu'empirer, trop de saloperies qui s'accumulent. Et en parler, j'y arrive pas, j'suis du genre à m'isoler complètement, quitte à m'retrouver seul. Thrown in this world i've never asked for it, better to reign in hell than serve in heaven
Bon c'est vrai, Shupynou a cesser de vendre ses charmes et Mpopo ne mène plus ses activités noctures, mais quand même...
Bon plus sérieusement, je crois que t'as besoin d'être pris en main: une psychothérapie s'impose dans ton cas.
Fais du sport, bouge, au besoin je t'envoie une ou 2 gonsesses. Sérieux.
Mais reste pas isoler, tu te conditionnes et ça tue
Bon plus sérieusement, je crois que t'as besoin d'être pris en main: une psychothérapie s'impose dans ton cas.
Fais du sport, bouge, au besoin je t'envoie une ou 2 gonsesses. Sérieux.
Mais reste pas isoler, tu te conditionnes et ça tue
Envoi un MP si besoin
Psychotérapie, niet. Ca m'rabaisserait plus bas que je n'le suis déjà.
Par contre pour les gonzesses
Dernière modification par HxCseb, 09 juin 2010, 04h35.
Mais justement, au moins avec la dope tu devrais être au dessus de tout ça bordel
Si te défoncer n'arrive pas à te faire oublier tous les blèmes autant redevenir clean (moi la fume me fait devenir parano parfois)..
N'importe quoi...
La flemme d'argumenter, je préfère citer:
Bien des gens prennent de la drogue pour se sentir bien, étouffer des souffrances ou oublier leur anxiété ou leur dépression. Pourtant, la drogue ne fait qu'empirer les choses. L'usage prolongé de cannabis ou d'alcool par exemple peut en réalité causer la dépression ou aggraver les symptômes de dépression ou d'anxiété, surtout la tristesse, le désespoir, la perte de motivation, les crises de panique et l'anxiété générale
Seb, sérieux, essaie d'arrêter la défonce
Je dis bien la défonce, pas l'alcool ou le cannabis ou la rabla, non, il faut TOUT arrêter d'un coup sinon, tu n'en sortiras jamais
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais l'alcool, la rabla et toutes ces saloperies n'arrangeront jamais les choses, ca ne peut que les faire empirer
Je suppose que tu en es toi-même conscient et c'est le premier pas vers le sevrage
Essaie d'arrêter par toi même pour commencer et si tu n'y arrives pas, demande de l'aide
EDIT: bon, je vais pioncer un peu, pas de bétises pendant mon absence
A d'tal les loulous
Dernière modification par NeoBob, 09 juin 2010, 04h40.
Je dis bien la défonce, pas l'alcool ou le cannabis ou la rabla, non, il faut TOUT arrêter d'un coup sinon, tu n'en sortiras jamais
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire mais l'alcool, la rabla et toutes ces saloperies n'arrangeront jamais les choses, ca ne peut que les faire empirer
Je suppose que tu en es toi-même conscient et c'est le premier pas vers le sevrage
Essaie d'arrêter par toi même pour commencer et si tu n'y arrives pas, demande de l'aide
Nan mais t'as pas compris. Je suis comme ça. Je ne supporte pas la vie, et j'n'ai jamais demandé à être là. Seule la défonce me la fait supporter, vraiment!
Commentaire