Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je t'ai MP son portable

Commentaire

• ok merci, j'ai fille le numero et son nom au SAMU, maintenant j'ai l'impression qu'on peut rien faire de plus...
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Bon le taf ca c'est calmé un peu je viens donc aux nouvelles ! Il n'a je suppose pas répondu à tes appels wyoui ? J'ai essayé 3 fois sans succès ...

J'espère que l'on ne va pas être alerté par une mauvaise nouvelle ! Seb bordel ...

Commentaire

• J'ai contacté le samu, ils m'ont dit avoir reçu plusieurs coups de fil au sujet de Seb mais que sans adresse, ils ne peuvent rien faire.

Je leur ai donné son num de portable (celui de facebook) mais ils m'ont dit que les bureaux d'Orange étant fermés, ils n'auraient pas l'adresse avant demain (mouais)

Commentaire

• Mais ils sont sérieux la !?

OMG les flics sont pas capables de retrouver l'adresse d'un mec qui habite la commune ( Le nom et prénom quand même ) ?

C'est despérant à force ... J'espère qu'on aura un retour de sa part demain sur le forum.

Fuck off!

Commentaire

• J'avoue que c'est bien que vous agissiez mais vous connaissez personne qui le connait bien et qui pourrait donner des nouvelles de son moral actuel et savoir s'il est capable de ça.

Comment était il ces derniers jours quoi ? Bon hors forum car sur ce dernier sa nana était parti et il s'était embrouillé avec sa belle mère je crois (ce qui n'est effectivement pas bon signe..).

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                J'avoue que c'est bien que vous agissiez mais vous connaissez personne qui le connait bien et qui pourrait donner des nouvelles de son moral actuel et savoir s'il est capable de ça.

Comment était il ces derniers jours quoi ? Bon hors forum car sur ce dernier sa nana était parti et il s'était embrouillé avec sa belle mère je crois (ce qui n'est effectivement pas bon signe..).
                Si tu as parcouru un peu les posts precedents, tu devrais avoir vu qu'on galere un peu pour rassembler des infos, alors de la a avoir une conversation profonde avec un de ses proches... Bref, j'espere qu'il va poster dans le topic des insomniaques vers 4-5h comme d'hab...

Commentaire

• J'espère qu'il blaguait ou qu'il a combiné alcool et médocs ( c'est la tentative la plus utilisée) dans l'intention de se suicider mais qu'il se réveillera demain avec une méchante gueule de bois...

Commentaire

• j'ai choper un numéro de fixe et une adresse (c'est colle a valence) il m'avait dit qu'il vivait a guilherand granges....

C. seb
                    *adresse retirée*

le fixe décroche pas .....

Ok c'est bon je l'ai eu c'est cool.....il dormait car le médecin lui avait filer un médoc.Mais il ne se rappelle de rien.Les keufs ont quand même débarque chez lui et l'on réveille...

En tout cas Bravo Ngf .
                    Dernière modification par Ryosaeba, 09 juin 2010, 01h26.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                      Si tu as parcouru un peu les posts precedents, tu devrais avoir vu qu'on galere un peu pour rassembler des infos, alors de la a avoir une conversation profonde avec un de ses proches... Bref, j'espere qu'il va poster dans le topic des insomniaques vers 4-5h comme d'hab...

Si si j'ai lu, je me suis mal exprimé (en même temps je suis plus ou moins nouveau et je ne sais pas qui connaît qui, etc..) mais vous qui êtes là depuis plus longtemps que moi, vous ne savez pas s'il est capable de blaguer sur un truc comme ça, ne serait ce pas son style ?

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Ok c'est bon je l'ai eu c'est cool.....
                        Sérieux?!

Putain, tu me rassures là

Et quoi, vous en avez parlé ou pas?

Quel con ce seb

Enfin bon, s'il va bien c'est le plus important
                        Dernière modification par NeoBob, 09 juin 2010, 01h28.

Commentaire

• J'espère qu'ils vont l'emmener en garde à vue pour avoir fait flipper tout le monde

Ha il vient d'arriver (juste 15 pages à lire)
                          Dernière modification par nogo, 09 juin 2010, 01h36.

Commentaire

• bien vu Ryo!
                            Dernière modification par wyoui, 09 juin 2010, 01h43.

Commentaire

• J'viens d'être réveillé pour un douzaine de pompiers et de policiers nationaux, qui tambourinaient à la porte comme des malades. Pour être tout à fait franc j'me rappelle même pas avoir posté ce soir... J'suis allé voir le médecin cet après-midi, qui m'a prescrit de l'Alprazolam, et j'ai pas trop suivi les prescriptions... Trou noir absolu...

Merci NGF, et merci Ryosaeba que j'viens d'avoir au téléphone
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain super puissant le cacheton (oui si en plus t'as abusé quelque peu sur le dosage)
                                Dernière modification par nogo, 09 juin 2010, 01h47.

Commentaire

Chargement...
                                X