[...] Je suis comme ça. Je ne supporte pas la vie, et j'n'ai jamais demandé à être là. Seule la défonce me la fait supporter, vraiment!
Ce n'est pas la vie que tu ne supportes pas, c'est toi-même. Si l'explication t'intéresse, tu n'as qu'aller voir un spécialiste qui pourrait t'aider.
Je ne te "connais" qu'au travers de tes posts, que j'apprécie de lire. Peut-être suis-je le seul. Peut-être est-ce le seul côté appréciable chez toi. Le problème est que si tu mets fin au reste, ça, ça s'arrête aussi. Pour ce qui est des membres de NGF qui se sont bougés pour toi, ça doit être leur héritage chrétien. Rien de plus.
Thrown in this world i've never asked for it, better to reign in hell than serve in heaven
Si tu as le Net là-bas, n'hésite pas m'envoyer un MP lorsque tu y seras, Monseigneur. Je serais curieux de savoir comment c'est.
Vraie TS je sais pas, en tout cas c'est c'que je recherchais. J'en ai déjà fait deux sans compter bien sûr l'incident de ce soir. Pour la défonce, c'est juste mon mode de vie quoi. J'suis contre-productif si j'suis pas def'.
Le problème c'est que j'suis dépressif de naissance Et là ces dernières années, ça fait qu'empirer, trop de saloperies qui s'accumulent. Et en parler, j'y arrive pas, j'suis du genre à m'isoler complètement, quitte à m'retrouver seul. Thrown in this world i've never asked for it, better to reign in hell than serve in heaven
Bullshit
si vraiment tu n'aimais pas la vie, tu ferais comme un pote : pendu !
c'est net et radical ca au moins.
ce que tu fais la c'est des appels au secours.
tu dis pas vouloir en parler, mais c'est pourtant ce que tu fais.
tu dis que voir un psy ca serait te rabaisse : mais ouvre les yeux putain. Tu es déjà lamentable, tu te met déjà minable, tu gâches ta vie en te droguant comme c'est pas possible.
Voir un psy c'est ce qui peut t'arriver de mieux. Par contre, imagines pas que le premier que tu verras sera efficace. Faut parfois en faire plusieurs avant que ca paye. Puis faut pas croire non plus que tout ira mieux du jour au lendemain des que tu commenceras a en voir un. On se remet pas d'une longue décente aux enfers sur plusieurs années en 5 minutes.
Bref, content de te lire, mais arrête de faire le con, et reprend toi en main. C'est toi qui a les cartes et les moyens de t'en sortir.
Dernière modification par luke2fr, 09 juin 2010, 11h51.
bon Seb, faut te motiver à essayer de remonter un peu la pente, je comprend très bien ta situation (avec mes potes on appelle ça le syndrome du "je sais pas" et j'en souffre moi-même, d'une certaine manière) mais crois-moi, les médocs, ca n'a ni gout ni odeur, c'est donc juste pas gérable, donc arrête, juste arrête... et je parle pas de la rabla, dont il faut que tu t'éloigne le plus vite possible...
Pour la première fois en 4900 posts, Chapp a utilisé l'iimpératif (et encore t'as effacé le second post salaupiaud!).
Chapp, tu m'excites quand tu domines. L'idée d'un bisounours en tenue de cuir avec un martinet à clous m'émoustille au plus haut point.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
P'tain le flip totale cette histoire et de nouveau une nana derrière tout çà
J'ai déjà un poto qui par en couille avec une histoire à la con de meuf
Seb arrêtes de consommer de la guedro, surtout si t'es dépressif.
Ce genre d'histoire doit te blindé et te rendre plus fort, des meufs y en pleins hein ....
15 heures après l appel aux secours.... Alors que je dois être l un des membres les plus connectés !
En plus la honte pendant ce temps je mattais : "bible black NEW testament" en sred(malade)...
Bref ce qui est positif dans cette histoire :
-Seb parle finalement ouvertement de sa depression ( oui derrière ce pseudo on est aussi des vraies personnes.
-chapp s est pour une fois montrer "sec" dans ses propos
-shuppy est le seul a s'interoger sur mon état de santé je m envais lui mettre ma borne et tous mes jeu en leg.
-ngf c est la vie vous l avez encore prouver cette nuit. Bravo.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire