C'est exactement c'que j'lui disais, "on est plus au collège là". Et là elle vient me dire que c'est une honte de venir parler de ça sur un forum, alors qu'elle même passe sa vie à le faire sur facebook
Y a de honte à rien quand on est dans ton cas; qu'elle aille se faire enculer cette salope :
"Han kikou lol tro la onte, tu parle 2 t pb de TS sur 1 Forum, la louze"
Balance son nom et des photos et on va lui faire une bonne répute à cette connasse.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Tu dois être très fière de toi d'avoir amené Séb à faire une tentative de suicide à cause de toi.
Au lieu de lui envoyer des messages, tu pourrais discuter avec ta copine sur la meilleure chose à faire pour lui donner envie de recommencer; à lui, pas à elle.
Si ça peut aider, un de ses oncles vient de sortir de prison, le père est en situation irrégulière en France, organise des parties de poker dans son garage avec caméras à l'entrée et tout elle s'est faite avorter à 14 ans pour une levrette, et seule sa mère est au courant (grâce à moi y a deux jours), elle se mutile avec une lame de rasoir qu'elle a dans sa chambre, et fait du chantage à la mutilation.
Là comme ça de tete, c'est tout c'qui m'vient.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Si ça peut aider, un de ses oncles vient de sortir de prison, le père est en situation irrégulière en France, organise des parties de poker dans son garage avec caméras à l'entrée et tout elle s'est faite avorter à 14 ans pour une levrette, et seule sa mère est au courant (grâce à moi y a deux jours), elle se mutile avec une lame de rasoir qu'elle a dans sa chambre, et fait du chantage à la mutilation.
[...]
Ça ne va pas l'aider et, plus important, ça ne va pas t'aider non plus.
et vu son bide, elle boit de la bière ! C'est cool de montrer ses tatouages, mais franchement quand on est mal foutue comme ça, on se cache
Edit : putain vu tout ce que tu cite, je pige vraiment pas pourquoi t'as mal pris cette rupture ! C'est une putain de bonne chose bordel ^^
Et là j'reçois des messages de la part de mon ex actuelle, qui donc m'epie sur le forum et s'en sert pour me blesser. Y a pas moyen de n'faire apparaitre mes messages uniquement si on est loggé?
Non il n'y a pas moyen juste pour tes messages.
Mais bon, le coup de l'ex qui continue à espionner, ça reste un classique qui assume pas son geste. Je trouve ça plutôt drôle.
Sinon tu devrais essayer de trouver une nana plus saine, vu ton mental ^^'
- Demain promenade dans une expo tous frais payé par le contribuable
- Samedi journée sans femme ni enfants. Bouffe junkie, Red Bull et arcade au programme. Putain ça va faire du bien.
P'tain trop de bol "mode jaloux"
Viens me donner un coup de main à ponçer ma borne
la mutilation avec lame de rasoir j'ai bien connu ca.
Elle est just en situation de dépression comme toi.
normal que ca est foiré entre vous, un aveugle peut pas aider un autre aveugle.
Comme dis plus haut, oublie la et avance.
Ses sms, personne te force à les lire.
Commentaire