Non. Il savaient très bien ce qu'était l'Alprazolam (Xanax) apparemment mais ne m'ont rien dit de plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageDonc ta gonzesse n'est pas partie parce qu'une autre ex lui avait parlé de toi mais parce que toi tu ne voulais plus d'elle. Ca change pas mal de choses." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageExactement. Mais à ce moment là, elle a appelé mon autre ex pour me pourrir, la pourrir, et au final elles m'ont pourri toutes les deux."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Commentaire
-
Seb (m'appelle seb aussi on est jumeau de prénom) la vie c'est de la merde, c'est chiant à quasi tous les points de vu, on est bien trop nombreux sur ce bout de terre, c'est ce que je pense, mais j'ai pas envie d'en finir pour autant.
Des galères on en a tous.
Le suicide c'est pas forcément de la lâcheté, il arrive qu'on ne puisse plus supporter le quotidien et on a tous un niveau de non retour différent les uns des autres. Mon père a galérer puis en bossant a obtenu tout ce qu'il voulait, mais c'était pas assez alors hop, après qq tentatives et qq bourre pif échanger avec son fils, il s'est pas râté. Sa jumelle a eu galères sur galères, quasi toute sa vie putain elle positive non stop incroyable.
Le bonheur se trouve où se pose ton regard, faut juste bien regardé mais si la vie t'es vraiment impossible et que tu ne désires pas ouvrir les yeux sur le fait qu'une dizaine de gugus, qui ne te connaissent que via le forum, ont tout fait pour te sauver la vie (si pourrie soit elle) parce qu'ils t'apprécient (même si t'es un FDP) et bien Tchao Seb.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il n'y a que des choix assumés, le suicide a cette petite différence ce sont ceux qui restent qui l'assument."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageqq bourre pif échanger avec son fils
Envoyé par Testament Voir le messagetu ne désires pas ouvrir les yeux sur le fait qu'une dizaine de gugus, qui ne te connaissent que via le forum, ont tout fait pour te sauver la vie (si pourrie soit elle) parce qu'ils t'apprécient (même si t'es un FDP) et bien Tchao Seb." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
moi je voulais pas hein
Sérieusement, je ne sais pas quelle est ta vie ni ce que tu as vécu (quoi que ton dernier post en donne une exemple important), mais honnêtement je ne crois pas qu'il y ait une seule raison au monde pour mettre fin à ses jours.
T'es plus avec ta meuf ? Elle te pourrie après s'être fait larguée ? Fuck off et tant mieux, ça veut dire qu'elle a les boules ! Mais qu'est-ce que t'en as à faire ? C'est son problème ! Ne pense pas à "mais qu'est-ce que vont dire les autres après ce qu'elle a dit", le problème ne vient pas de là. Le problème c'est que tu n'es pas ton propre centre d'intérêt. Le plus important pour toi, ça doit être : TOI ! Pas dans le sens "chopper le melon", mais plus dans le sens "arriver à ne pas vivre dans le regard des autres".
Tu n'as rien qui te botte dans la vie ? Essaie de nouvelles choses (dans la limite du raisonnable hein^^). Et surtout garde bien à l'esprit que si ce que tu tente ne te plais pas non plus : "ET ALORS ? Ce sera la prochaine fois" ! Et si la fois d'après c'est pareil, idem, etc.
Dernier point, essaie de profiter et d'apprécier les petites choses toutes bêtes de la vie. Des trucs auxquels j'en suis certain tu ne fais même pas attention tellement tu es obnubilé par ton mal-être ! Tu vis les yeux fermés Seb, rien de plus
et c'est 60€ s'il te plais
Commentaire
-
J'pars demain à Perpignan, voir mon frère et changer d'air.
Envoyé par shupmaster Voir le messageLe problème c'est que tu n'es pas ton propre centre d'intérêt. Le plus important pour toi, ça doit être : TOI ! Pas dans le sens "chopper le melon", mais plus dans le sens "arriver à ne pas vivre dans le regard des autres".
Et là j'reçois des messages de la part de mon ex actuelle, qui donc m'epie sur le forum et s'en sert pour me blesser. Y a pas moyen de n'faire apparaitre mes messages uniquement si on est loggé?Dernière modification par HxCseb, 10 juin 2010, 06h42." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
bah elle te harcèle via des sms, c'est du high level là ! tu devrais être content d'avoir laissé tomber une collégienne
ceci dit rien que le fait qu'elle te harcèle à 7h30 du matin, tu ne vois que le côté harcèlement. Mais ça veut surtout dire que tu as assez d'importance pour que quelqu'un pense à toi à 7h30 du matin au point d'aller chercher tous tes posts sur un forum dont elle doit piger que dalle... Tu vois ça c'est positif (bon ça concerne ton ex, pas de bol, mais dans le principe c'est plutôt très bien)Dernière modification par shupmaster, 10 juin 2010, 06h58.
Commentaire
-
C'est exactement c'que j'lui disais, "on est plus au collège là". Et là elle vient me dire que c'est une honte de venir parler de ça sur un forum, alors qu'elle même passe sa vie à le faire sur facebook" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageC'est exactement c'que j'lui disais, "on est plus au collège là". Et là elle vient me dire que c'est une honte de venir parler de ça sur un forum, alors qu'elle même passe sa vie à le faire sur facebook<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire