Envoyé par luke2fr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par HxCseb, 09 juin 2010, 14h57." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais ça fait passer le temps. Et la rabla est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse.
Envoyé par HxCseb Voir le messageEncore une fois, la rabla est le meilleur antidépresseur que je connaisse. Même un médecin te le dira.
Car tu parles pas de la souffrance et du moral en dessous de tout quand y a rien, des galères et des embrouilles quand faut la dégotter et enfin l'effort interMINABLE pour s'en sortir
C'est tout simplement un suicide à petit feu, très bon je l'avoue, mais si éphémère.. Bref ou tu continus avec les risques que cela comporte et en ratant beaucoup de chose, ou tu décroches ! Et décrocher le plus tôt possible est la meilleure solution car une fois que ce sera fait tu te diras mais pourquoi je l'ai pas fait avant !
Depuis quand tu en prends et est ce que tu es sûr que sans ça t'es en dessous de tout (moralement parlant) ? Car le temps passe et tu peux pas le savoir (à part si ça fais que 2 mois que t'es dedans), mais maintenant sans cet artifice tu pourrais peut être vivre bien
Envoyé par HxCseb Voir le messageEt là mon ex actuelle qui m'appelle pour me dire qu'elle a parlé à une autre ex précédente, qui en a profité pour me pourrir dans tous les sens du terme, en omettant de dire qu'elle m'avait trompé, que j'avais pardonné, puis qui était revenue en me demandant de lui faire un gosse, pour s'envoler à nouveau 3 jours après.les gonzesses
Commentaire
-
En même temps une ex par définition c est une ex parce que ça allait pas et si c une conne elle dira pas du bien de toi. Alors une ex qui parle a une ex...sauf pour chapp peut être. Chapp les filles lui disent merci.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais ça fait passer le temps. Et la rabla est le meilleur anti-dépresseur que je connaisse
-Quand l'usage se répéte, la tolérance au produit s'installe et le plaisir des premières consommations diminue, il faut alors augmenter la quantité et la fréquence des prises.
-La dépendance est rapide.
-La vie quotidienne se partage entre soulagement euphorique dès la prise d'héroïne et états de manques avec anxièté, agitation, recherche du produit, anorexie, insomnies.
-Les risques de marginalisations sociales sont grands.
-L'overdose provoque une dépression respiratoire souvent mortelle. Elle survient par surdosage mais aussi avec des doses relativement faibles au cours d'une reprise du toxique après une période d'abstinence.
Ouai ben bof l'anti-dépresseur
Commentaire
-
Juste un commentaire en passant par ici : mixer les anti-depresseurs avec de de la drogue (quelle qu'elle soit, alcool, la cafeine, la nicotine, le cheat ou plus hardcore), ça peut provoquer l'effet inverse de celui recherché. C'est pas pour faire joli qu'il y a des warning sur les emballages et les notices. Mais ça, je pense que notre docteurFollamourChapp pourrait le détailler mieux que moi...
EDIT : finalement peut-être que Dr Neokony peut nous en toucher un mot."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
j'ai été poli toxicomane à une époque et je travail dans le médical je vois des toxes tous les jours si y a besoin de conseil je suis là.
Je ne parle pas des petits penchants pour l’alcool ou les bédos mais attention au reste lsd (tripp,micropointe) mdma,mdea, rabla, coco, opiacé, etc…
Commentaire
-
Je pensais que le mot "rabla" était un synonyme de haschich. Ben en fait non. Faut pas chercher plus loin. Le problème de toutes les drogues, y compris l'alcool, c'est qu'une fois le moment d'euphorie passé, le côté dépressif est encore plus dévastateur. Comme par hasard, les quelques personnes que je connais qui ont tenté la même chose que toi ont le même genre de problème avec ces conneries.
Tu penses que ces trucs sont des anti dépresseur alors qu'ils sont en réalité la source de tes problèmes. Pourquoi les autres membres de ton groupe t'ont lâché à un moment donné? Et ta copine, crois-tu que c'est seulement parce qu'une autre ex est venue lui parler de toi qu'elle t'a lâché?
Je ne connais pas ta vie mais ce que j'en sais maintenant, c'est que ce que tu crois être ton médoc est ce qui te mène à ta perte.
A part d'autres tox, je ne connais aucune gonzesse qui apprécie de passer son temps avec un mec qui est stone.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageBientôt grabataire ??? Mais tu as quel âge ... Euh sinon c moi ou on est en quisition ici
Envoyé par fboy Voir le messageEn même temps une ex par définition c est une ex parce que ça allait pas et si c une conne elle dira pas du bien de toi. Alors une ex qui parle a une ex...sauf pour chapp peut être. Chapp les filles lui disent merci.
Envoyé par neokony Voir le message-La rabla agit ponctuellement comme un anxyolitique (puissant) et un antidépresseur.
-Quand l'usage se répéte, la tolérance au produit s'installe et le plaisir des premières consommations diminue, il faut alors augmenter la quantité et la fréquence des prises.
-La dépendance est rapide.
-La vie quotidienne se partage entre soulagement euphorique dès la prise d'héroïne et états de manques avec anxiété, mal de chien aux niveau des articulations, la machine nasale qui se remet à fonctionner, donc écoulements nasales importants, vomissements, l'impression d'avoir une glotte de 15 kg...
-Les risques de marginalisations sociales sont grands. C'est vrai, j'ai envoyé chier tout l'monde, comme je l'ai dit précédemment, quitte à m'retrouver seul
-L'overdose provoque une dépression respiratoire souvent mortelle. Elle survient par surdosage mais aussi avec des doses relativement faibles au cours d'une reprise du toxique après une période d'abstinence. Carrément, si tu t'forces pas à respirer, bah tu respires pas quoi.
Ouai ben bof l'anti-dépresseurDernière modification par HxCseb, 09 juin 2010, 15h44." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageJustement, j'ai cherché autour de moi... En vain. J'ai même lâché mon groupe le jour où j'me suis rendu compte que justement, ils n'en avaient rien à battre, et que d'me laisser ne serait-ce qu'un paquet de pâtes quand j'avais pas bouffé depuis 3 jours, ça leur était impossible...
Dans la vie, il n'y a pas de point de non retour, peu importe la merde dans laquelle tu es, il y a TOUJOURS une solution
Comme je te l'ai dis, le plus important pour commencer est d'arrêter la défonce
Tu peux essayer tout seul, c'est possible, mais il te faut une volonté d'acier
Si tu n'y arrives pas tout seul, que tu n'en a pas envie ou que tu ne t'en sens pas capable, fais toi aider, comme on te l'a dit, il n'y a aucune honte à avoir et il y a plein de gens dont le boulot es justement d'aider des personnes comme toi à s'en sortir
Tu en a parlé avec ta famille? Si pas, il ne faut avoir honte ni peur de leur réaction et en parler avec eux
Je ne connais pas ta situation familiale mais je t'assures que même si tu les as envoyer chier par le passé, si tu leur parles de tes problèmes, ils ne te jugeront pas et feront tout pour t'aiderDernière modification par NeoBob, 09 juin 2010, 15h47.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageJ
Tu penses que ces trucs sont des anti dépresseur alors qu'ils sont en réalité la source de tes problèmes. Pourquoi les autres membres de ton groupe t'ont lâché à un moment donné? Et ta copine, crois-tu que c'est seulement parce qu'une autre ex est venue lui parler de toi qu'elle t'a lâché?
Non, elle m'a lâché clairement car je lui ai dit que je n'l'aimais plus.
Les autres membres ne m'ont ps lâché, c'est moi qui les ai lâché, pour raisons humaines on va dire.
Je ne connais pas ta vie mais ce que j'en sais maintenant, c'est que ce que tu crois être ton médoc est ce qui te mène à ta perte.
A part d'autres tox, je ne connais aucune gonzesse qui apprécie de passer son temps avec un mec qui est stone." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message28 le mois prochain, mais j'ai la SEP ou M.S. comme j'avais intitulé un de mes titres.
Une connaissance vient de se faire diagnostiquer une SEP. Elle a 26 ans... Effectivement c'est dégénératif. Si t'as une SEP, tu dois avoir un traitement de choc avec effets secondaires à l'appui. Et c'est clair que mixer anti-dépresseurs, alcool, bedo, traitement pour la SEP, t'es en train de te détruire.
Maintenant, c'est juste une constatation, loin de moi l'idée de juger, je ne sais pas comment je réagirais si on m'annonçait une SEP.
EDIT : En fait si j'achèterais une Pontiac Trans Am 6.6L noir avec T-Top et sièges en cuir rouges, je ferais un enfant avec ma femme et je continuerai d'espérer que nos talentueux chercheurs trouve une solution. Et aussi je pense que je pleurerai beaucoup, comme une fiotte, ça me redonnerait du courage!
Enfin, bon courage mec, une seule chose est sûr ton regard sur l'avenir et sur la vie change toujours quand on t'annonce ce genre de nouvelle...Dernière modification par wyoui, 09 juin 2010, 15h51."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire