Envoyé par ZikZak
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le retour de l'eau chaudeeeeeee après 1 mois
C'est tout con mais c est quand on se retrouve sans un truc "basique" qu on se rend compte de son importance, malgré le temps au beau fixe j ai pris une douche bouillante juste pour le plaisir.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
-depuis quelques semaines, je me remets à écouter Rush. Je suis à fond dedans. Etant donné que ce groupe, énorme mais quasi inconnu sous nos latitudes n'est passé que peu de fois en France, dont la dernière fois en 1992, je me dis que je ne les verrai jamais en concert. Je me suis quand même dit qu'une petite recherche Google pourrait m'aider : http://www.progressia.net/news/101-r...tour-en-france
Si ça se confirme, j'ai une chatte pas croyable.
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagenon, t'inquiète, je dirais "colle à chaud" maintenant
par contre tu fais du chapp là, va vérifier la couleur de tes cheveux un petit coup là
Heu non j'suis encore brunouf
..
Commentaire
-
L'épisode 163 de Shippuden, juste énorme et bien trop court. La suite, la suite !
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- mon colis de korée qui vient d'arriver, 4 jours entre la commande et la livraison, pas de douane, et la postiere qui sonne 2 fois à l'interphone pour bien me le filer. A mon avis je vis dans une warp zone aujourd'hui"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire