Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a son adresse sur Cd'A ou sur FB? Si oui, il faut y envoyer une ambulance.

Commentaire

• Vous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).

Je sais pas, un moment de déprime -> alcool -> post malheureux... enfin j'espère ^^'
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai envoyer une demande d'amis mais bon faut compter sur Bestiole la il ne va pas m'accepter de suite je suppose !

Commentaire

• Dans le doute, si quelqu'un a son adresse, Chapp à raison, il faut y envoyer une ambulance au moins par sécurité, chaque minute compte...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Vous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé)
            Peut-être mais mieux vaut paniquer quitte à ce que soit un cannular que de se dire qu'il est mort, là, presque devant nous

Commentaire

• Vu que ça n'avait pas l'air d'aller fort, que sa copine l'avait quitté, vu le ton de ses posts, je préférerais m'inquiéter pour rien.

Commentaire

Vous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).

Je sais pas, un moment de déprime -> alcool -> post malheureux... enfin j'espère ^^'
                Je l'espère aussi !

On s'inquiète peut-être vite mais dans le doute comme le dit wyoui il vaut mieux assurer le coup ... La collectivité avant tout !

Commentaire

Vous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).

Fort possible, mais si il y à 1% de chance pour que ce soit vrai, ca ne coute rien d'essayer et ça peut lui sauver la mise...

Commentaire

• Greedo lui a acheté un truc en avril, il doit avoir son adresse (enfin, on peut espérer)

EDIT: Orochikem également, mais ca date de décembre...

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Peut-être mais mieux vaut paniquer quitte à ce que soit un cannular que de se dire qu'il est mort, là, presque devant nous
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      Vu que ça n'avait pas l'air d'aller fort, que sa copine l'avait quitté, vu le ton de ses posts, je préférerais m'inquiéter pour rien.
                      Envoyé par moussa Voir le message
                      Je l'espère aussi !

On s'inquiète peut-être vite mais dans le doute comme le dit wyoui il vaut mieux assurer le coup ... La collectivité avant tout !
                      je m'incline devant votre sagesse ^^
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon j'ai essayer de l'appeler mais ca sonne en continue ( Pas de messagerie c'est bizarre ) ...

Commentaire

• J'ai créé un compte sur Cd'A, mais je n'arrive pas à me connecter, le site fait des crasses. Il y en a un parmi vous qui a un compte sur Cd'A? Serait-ce possible d'aller voir son adresse sur ce site?

Commentaire

• C'est ça son groupe?

http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-a

Quelqu'un y connait-il QQun?

Commentaire

• j'ai justement tel a un gars du groupe mais il ne connait son adresse. :(
                              Dernière modification par Bestiole, 08 juin 2010, 23h34.

Commentaire

• Arngrim, loin de moi l'idée de mettre en doute ta place dans la hiérarchie, mais Neogeofans pourrait-il, lui, récupérer l'adresse de HxcSeb?

Commentaire

Chargement...
                                X