Il y a son adresse sur Cd'A ou sur FB? Si oui, il faut y envoyer une ambulance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUISITION! (le topic du positivisme)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Vous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).
Je sais pas, un moment de déprime -> alcool -> post malheureux... enfin j'espère ^^'
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageVous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageVous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).
Je sais pas, un moment de déprime -> alcool -> post malheureux... enfin j'espère ^^'
On s'inquiète peut-être vite mais dans le doute comme le dit wyoui il vaut mieux assurer le coup ... La collectivité avant tout !
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageVous seriez pas en train de paniquer un peu vite là ? Je sais pas je m'imagine mal venir poster que je vais mettre fin à mes jours (enfin si c'est sur la base d'un appel au secours je laisserais mon portable allumé).
Fort possible, mais si il y à 1% de chance pour que ce soit vrai, ca ne coute rien d'essayer et ça peut lui sauver la mise..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messagePeut-être mais mieux vaut paniquer quitte à ce que soit un cannular que de se dire qu'il est mort, là, presque devant nousEnvoyé par Chapp Voir le messageVu que ça n'avait pas l'air d'aller fort, que sa copine l'avait quitté, vu le ton de ses posts, je préférerais m'inquiéter pour rien.Envoyé par moussa Voir le messageJe l'espère aussi !
On s'inquiète peut-être vite mais dans le doute comme le dit wyoui il vaut mieux assurer le coup ... La collectivité avant tout !
Commentaire
-
C'est ça son groupe?
http://webcache.googleusercontent.co...ient=firefox-a
Quelqu'un y connait-il QQun?"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
Commentaire